Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Votre dessins animé et anime préféré!

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Re: Votre dessins animé et anime préféré!

Messagepar Konagami » 30 Oct 2013, 16:58

Thais, thais!
Si t'aimes Albator, alors déjà:
Quelques années auparavant, Leiji Matsumoto a créé l'anime Space Battleship Yamato (1975, pas 2199 qui est sorti l'année dernière), qui est vraiment énorme, mais pas du tout connu en france. Si t'as aimé Albator, tu devrais aimer aussi.
Et aussi, ils vont faire un remake de Albator dans le genre de Yamato 2199: chara design fidèle mais modernisé, et vaisseaux modélisés en 3D...
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Votre dessins animé et anime préféré!

Messagepar Konagami » 30 Oct 2013, 17:42

Yep!
Je t'envoie ça par MP, je crois qu'on a pas le droit de poster de liens de stream sur un forum.

Moi perso je l'ai vu en version japonaise sous titrée en anglais sur youtube (si tu parles anglais, je te conseille plutot ça, les sous titres français sont en général des traductions de ces sous titres), mais je t'ai trouvé une vostfr (je ne sais pas quelle est sa qualité par contre.)
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Votre dessins animé et anime préféré!

Messagepar EliStrauss » 31 Oct 2013, 09:30

Eh bien: les totally spies Scooby-Doo Martin mystère et tout les dessins animés qui passaient sur midi les zouzou genre les malheurs de Sophie Jeanne et Serge le petit lord Gigi... Ah j'oubliais aussi les witch et pleisn d'autres
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Votre dessins animé et anime préféré!

Messagepar Milys » 31 Oct 2013, 13:44

Avatar de l’utilisateur
Milys
 
Messages: 2108
Enregistré le: 12 Mai 2012, 13:20
Localisation: Dans mon âme, cherchant mon moi interieur...

Précédente

Retourner vers La petite lucarne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité