Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Votre dessins animé et anime préféré!

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Votre dessins animé et anime préféré!

Messagepar Caro' » 28 Sep 2012, 20:10

Je ne sais pas si ce topic existe déjà mais je ne l'ai pas trouver donc: TADAM!!!!
Quel votre dessins animé préféré?
Moi c'est Code Lyoko. Mais j’ai bien entendu plein d'autre dessins animé préféré:
-Pokémon
-Avatar le dernier maitre de l'air
-La légende de Korra
-Galactic football
-Tortue ninja
- Inazuma eleven(nannn j'ai pas honte...)
- WAKFU!!!!!!!!
-Fairy Tail
-Mew mew power( quand j'avais 7 ans mais bon!)

Voilà et vous?
Modifié en dernier par Caro' le 20 Oct 2013, 18:09, modifié 1 fois.
Caro'
 
Messages: 11451
Enregistré le: 25 Mai 2011, 06:23

Re: Votre dessins animé préféré!

Messagepar Kirito » 28 Sep 2012, 22:05

Mew Mew est un animé, pas un dessin animé. Cependant, si on étend jusque là, j'en ai plein, des animés...
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Votre dessins animé préféré!

Messagepar Konagami » 29 Sep 2012, 10:37

Oui, mais par "Dessins Animés", je suppose qu'elle sous entend ceux que l'on a vu à la télé! Moi j'avais vu plein d'anime à la télé sans savoir que c'en étaient!

Personellement, je dirais
Pokémon.
Les Supernanas.
Totally Spies.
Tom & Jerry (les vieux. Maintenant, c'est n'imp.)
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Votre dessins animé préféré!

Messagepar Iris » 29 Sep 2012, 15:49

Moi comme animé j'adore: avatar le dernier maître de l'air (mais j'aime moins la suite la légende de Korra)
Blue exorcist mais je préfère la vostfr plutôt que la version française (ils ont des voix débiles...)
Wakfu
Sinon j'aime ou j'ai bien aimé: les totally spies
Martin Mystère
Les malheurs de sophie, quand j'étais petit j'ai utilisé beaucoup de mouchoir à cause de ce dessin animé (parce que maintenant je suis hyper vieille)
Et aussi, malheureusement, à une époque j'ai régardé les Winx (honte sur moi l'autre jour (ou il y a un an je sais plus) je suis tombée sur un épisode mais c'est trop débiles en fait (la fille qui essaye de se rattraper))
La vie n'est qu'un lendemain et un jour on doit dire au revoir (le truc qui ne veut rien dire...)
Avatar de l’utilisateur
Iris
 
Messages: 330
Enregistré le: 09 Fév 2011, 14:07
Localisation: Dans Omois

Re: Votre dessins animé préféré!

Messagepar Yasminerita » 29 Sep 2012, 15:56

Mes dessins animés préférés... Hum... Maintenant j'en regarde plus du tout (à part des animés, mais c'est différent xD D'ailleurs Ao no Exorcist est un animé et non un dessin animé, Iris) mais ceux que je regardais quand j'étais p'tite : Princesse Sarah (j'adorais vraiment, d'ailleurs je l'ai revu l'année dernière et j'aimais toujours autant, je me demande si je devrais le revoir maintenant xD), Tom et Jerry, Totally Spies, les Winx (éwé. J'ai honte.)...

Ah ouais, je viens de me rappeler qu'en fait j'en regardais toujours XD Il y a quelques jours je me suis repassé la saison 3 d'Avatar le dernier maître de l'air (oui, que la saison 3. Parce que Zuko *-*), et quand je me fais chier mais vraiment alors que je dois garder mon petit frère je regarde Allez raconte (c'est vraiment hilarant ce truc) et My Little Pony o/
Yasminerita
 
Messages: 4095
Enregistré le: 01 Mai 2011, 13:38
Localisation: Chez Tamer ;)

Re: Votre dessins animé préféré!

Messagepar Iris » 29 Sep 2012, 16:03

Il 'est vrai que Zuko est trop mignon (pourquoi finit-il avec une fille antipathique...)
La vie n'est qu'un lendemain et un jour on doit dire au revoir (le truc qui ne veut rien dire...)
Avatar de l’utilisateur
Iris
 
Messages: 330
Enregistré le: 09 Fév 2011, 14:07
Localisation: Dans Omois

Re: Votre dessins animé préféré!

Messagepar Yasminerita » 29 Sep 2012, 16:04

Roh, moi je l'aime bien May o/
Yasminerita
 
Messages: 4095
Enregistré le: 01 Mai 2011, 13:38
Localisation: Chez Tamer ;)

Re: Votre dessins animé préféré!

Messagepar Iris » 29 Sep 2012, 16:09

Moi aussi mais je suis hyper jalouse, j'aime bien les gens antipathique . (eh oui, je suis jalouse parce qu'elle sort avec un gars qui n'existe même pas, je suis débile...)
La vie n'est qu'un lendemain et un jour on doit dire au revoir (le truc qui ne veut rien dire...)
Avatar de l’utilisateur
Iris
 
Messages: 330
Enregistré le: 09 Fév 2011, 14:07
Localisation: Dans Omois

Re: Votre dessins animé préféré!

Messagepar Caro' » 29 Sep 2012, 16:36

Ouai c'est vrai! Moi j'aime bien Aang quand il a des cheveux (ok ok je sors)

J’aime bien Mako dans la légende de Korra mais c'est un peu hors-sujet!
Caro'
 
Messages: 11451
Enregistré le: 25 Mai 2011, 06:23

Re: Votre dessins animé préféré!

Messagepar Iris » 29 Sep 2012, 16:40

C'est lequel déjà Mako??? Le BGT (beau gosse ténébreux) ou le BGD (beau gosse drôle)???
La vie n'est qu'un lendemain et un jour on doit dire au revoir (le truc qui ne veut rien dire...)
Avatar de l’utilisateur
Iris
 
Messages: 330
Enregistré le: 09 Fév 2011, 14:07
Localisation: Dans Omois

Suivante

Retourner vers La petite lucarne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités