Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout... ?
- Ellana Lux
Re: Un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout... ?
J'ai a-do-ré, même si je peux pas dire que c'est mon préféré parce que c'est pas vrai, j'en ai pas, je les aime tous autant xD Parce qu'ils se rapprochent, ils sont seuls, sans adultes, sans personne pour les aider, dans un lieu hostile et malgré ça, on a une série de gags...Délirantes ! Que ce soit "l'Invasion des Filles" dans les chambres pour le plan, ou le reste =D J'aime notamment le coup où Tara transforme tout le monde en mini-bébé dragon et mini-bébé loup, ce devait être chou *-*
Mai senza Voi...
- aliz
Ellana : peut être mignon mais dangereux!
Moi c'est mon préférer avec le coup des toilettes l'inavasion des filles est tout.Franchement je L'ADORE!!!
Moi c'est mon préférer avec le coup des toilettes l'inavasion des filles est tout.Franchement je L'ADORE!!!
Le bruit ne fait pas le bien mais le bien se fait sans bruit.
Admire la personne qui te critique.Car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer.
La perfection n'existe pas car tout peut être amélioré.
Admire la personne qui te critique.Car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer.
Il sont tous très bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'adore Tara Duncan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Charlotte
Charlotte
- Lily Perry
- Localisation : Sur une licorne apprivoisée par moi dans les Plaines du Mentalir...
Super ! Mon préféré après le 4 !
Trèès ancien pseudo : Thetaraddicts!
Ancien pseudo : Aurorali
Nouveau pseudo : Lily Perry
Ancien pseudo : Aurorali
Nouveau pseudo : Lily Perry
- Lillanara
Mouaif. Il y a des passages que j'ai beaucoup aimé, comme la découverte des parents de Robin, l'invasion des filles chez les garçons pour leur expliquer le plan, ainsi que la recontre avec T'avila, E'rée et V'iladra (ou V'ilara, selon les version).
Mais après, je dois avouer que je n'aie pas été aussi scotchée que par les autres. Bien sûr, de gros moments de fous rires. Mais, après, il m'a ennuyée, alors que j'en attendais beaucoup à cause du titre.
Mais après, je dois avouer que je n'aie pas été aussi scotchée que par les autres. Bien sûr, de gros moments de fous rires. Mais, après, il m'a ennuyée, alors que j'en attendais beaucoup à cause du titre.
- aliz
Moi mon préfère c'est lui avec le huit.
Le bruit ne fait pas le bien mais le bien se fait sans bruit.
Arghh..J ai un big probleme...Je retrouve plus le bouquin et je cherche le poeme que fait robin a tara duncan ...et je trouve paaaaas...aider moiii
La vie donne,La mort prend et ne rent jamais
La fleur fleurie,mais la fleur se fanne
profite de ta vie au maximum
La fleur fleurie,mais la fleur se fanne
profite de ta vie au maximum
-
licettem'angil
moi c un de mes préférés ... mais j'ai détesté quad robin plaque tara après sa grande déclaration !!!!
mai sinon il est bien
mai sinon il est bien
il est trop bien,vraiment c'est le meilleur des 5 premier livres j'ai pas lus les l'autre mais bon.
-
Trinity
licettem'angil a écrit :moi c un de mes préférés ... mais j'ai détesté quad robin plaque tara après sa grande déclaration !!!!
mai sinon il est bien
moi a ce moment la je me suis mise a pleurer sinon j'ai adoree