Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout... ?
Re: Un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout... ?
J'ai adoré le tome 5 il est génial ça doit faire trois ou quatre fois que je le relis.
- mini
Moi idem il doit être un de mes préféré je m'en lasse pas
j'aime trop quand elle récupère ses pouvoirs et le discours de Manitou quand il dit qu'elle ne croit plus que le mot impossible soit vrai ou quand Lisbeth transforme Various en spatchoune XD

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Antoine de Saint-Exupéry une Taraddicct aujourd'hui et pour toute la vie ! Une Caladdict aussi XD !!!
Antoine de Saint-Exupéry une Taraddicct aujourd'hui et pour toute la vie ! Une Caladdict aussi XD !!!
-
Tia Dal Salan
- Localisation : Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!
Franchement , moi je plains Betty parce qu'elle n'avait rien fait pour se faire maltraiter par Mag .
J'ai bien aimé ce tome mais je crois que ce n'est pas mon préféré .
J'ai bien aimé ce tome mais je crois que ce n'est pas mon préféré .

Le secret est simple , il faut croire en soi et en ses rêves ...
- Irina974
Moi j'aie adorer le moment où Selena transforme Lisbeth en vache
j'était morte de rire mais j'était un peu triste pour Sandor lui qui aimer Selena à la folie (même si c'était à cause d'un maudit sort)
- Liz
- Localisation : -Dis moi 'Claude, on est où ? -Mais demande à Ginette ! -Elle fait la grève...
Alors dans ce tome, j'ai trouvé bizarre que magister s'attaque à Betty, mais je trouve aussi ça bien de faire ressortir des personnages de l'ombre et leur redonner un rôle.
Ce tome m'a bien plu, j'ai bien aimé tout ce qui se passe sur le continent interdit, il montre l'esprit d'équipe et de débrouillardise de Magicgang
Ce tome m'a bien plu, j'ai bien aimé tout ce qui se passe sur le continent interdit, il montre l'esprit d'équipe et de débrouillardise de Magicgang

Petite étoile et maître star, vers l'infini et au-delà !
PK/42
Merchi Kona pour ce kit ;3
- juju24
A la folie ! Il était super, ce bouquin ! Surtout le moment où Tara vomi sur la Reine Rouge ! Bien fait ! xD
Dans la vie, il ne faut jamais baisser les bras et tricher. *Oh! Mes soluces de jeux vidéos!*
-
littlenona
Oh oui oui oui!!
C'est un de mes livres préférés ( dans la saga bien sûr)!
J'adore, et je pense qu'on est tous d'accord là dessus, le retour de Betty!
Et puis le fait que la situation paraisse desesperée, et qu'ils ne s'en sortent pas grâce à la magie mais grâce à des moyens plus... terre à terre.
C'est un de mes livres préférés ( dans la saga bien sûr)!
J'adore, et je pense qu'on est tous d'accord là dessus, le retour de Betty!
Et puis le fait que la situation paraisse desesperée, et qu'ils ne s'en sortent pas grâce à la magie mais grâce à des moyens plus... terre à terre.
-
Tia Dal Salan
- Localisation : Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!
1 = à la folie
2= beaucoup
4 = beaucoup
2= beaucoup
4 = beaucoup

Le secret est simple , il faut croire en soi et en ses rêves ...
- Sabrinabella
a la folie de chez folie
je lais vraiment aimer aussi celui la
si on devait faire un classement je ne sais pas lequel je mettrais en premier
surement le 9ème
jai surtout adorer les passages entre Tara/Robin ou enocre la scene à la fin avec Merlin l'enchanteur quand Chem se transforme en souris pour se défaire de la Reine Rouge. D'ailleurs Sam a dus s'inspirer du combat entre Merlin et Madame Mime pour ce combat

jai surtout adorer les passages entre Tara/Robin ou enocre la scene à la fin avec Merlin l'enchanteur quand Chem se transforme en souris pour se défaire de la Reine Rouge. D'ailleurs Sam a dus s'inspirer du combat entre Merlin et Madame Mime pour ce combat
- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
Celui-là il entre en deuxième positions des meilleurs TD.
Un couple El-Cal arrivée au summum (la chute n'en sera que plus brutale), un Jérémie de retour avec plaisir, et chaque membre du magicgang dans leur meilleur role pour le retour de Betty bienvenue. Du plaisir du début à la fin.
Un couple El-Cal arrivée au summum (la chute n'en sera que plus brutale), un Jérémie de retour avec plaisir, et chaque membre du magicgang dans leur meilleur role pour le retour de Betty bienvenue. Du plaisir du début à la fin.