Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Phrases Cultes
- Miss Caliban
- Localisation : Rêvant d'amour, sous les étoiles de l'amitié. Et sous le soleil de la vie.
Re: Phrases Cultes
Ouhihihi ! Trop drole ce passage ! Je l'adooooooore.
Tara s’est faite voler son cœur par un Voleur professionnel...
merci a aliana léandrine pour ce kit !!! ^^
Caladdict un jour...
Caladdict toujours !!
Anciennement Tara Dal salan
- Hitsuna
- Localisation : Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue
Le pauvre...
Mais ce passage est bien aussi. ^^
Mais ce passage est bien aussi. ^^
Quand il est introduit par le majordome:
Il n'a pas precisé quel type de sécurité c'etait, juste la securité.
...
Various: en fait il s'agit de ma securite, lisbeth j'ai l'honneur de vous demander l'autorisation de vous faire la cour
( il a pas envie de se retrouver en spatchoune
Il n'a pas precisé quel type de sécurité c'etait, juste la securité.
...
Various: en fait il s'agit de ma securite, lisbeth j'ai l'honneur de vous demander l'autorisation de vous faire la cour
( il a pas envie de se retrouver en spatchoune
Si un jour quelqu'un me cherche dans les méandres de l'internet, j'suis sur tumblr en ce moment (@nessajana)
- Klervie
- Localisation : Dans le plus beau pays du monde où la vie y est belle et sans aucun soucis !
Ouais , deux fois ça lui a suffit ^^
J'ai bien aimé aussi dans le 9 ( plus besoin de faire spoiler maintenant tout le monde l'a lu?)
Quand Tara et Heagle 5 discutent de Mourmur
La commandante gloussa
- du moment qu'il ne m'éléctrocute pas tout devrait bien se passer
Tara regardait Mourmur qui essayait a la fois de calmer sa brulure au doigt et de se masser le pied. La pauvre! Si elle sortait avec Mourmur, l'electrocution serait bien le dernier de ses problemes.
Quand Tara et Heagle 5 discutent de Mourmur
La commandante gloussa
- du moment qu'il ne m'éléctrocute pas tout devrait bien se passer
Tara regardait Mourmur qui essayait a la fois de calmer sa brulure au doigt et de se masser le pied. La pauvre! Si elle sortait avec Mourmur, l'electrocution serait bien le dernier de ses problemes.
Si un jour quelqu'un me cherche dans les méandres de l'internet, j'suis sur tumblr en ce moment (@nessajana)
- Klervie
- Localisation : Dans le plus beau pays du monde où la vie y est belle et sans aucun soucis !
XDDD
A oui trop génial ce moment ^^
Comme quand on apprend que son ex -femme à fait exprès de sauter dans sa poubelle ! XD
A oui trop génial ce moment ^^
Comme quand on apprend que son ex -femme à fait exprès de sauter dans sa poubelle ! XD
-
Aude
Oh ouiiii, c'était hilarant! Je sais pas si je pleins plus Heagle ou Mourmur, si ils se mettent ensemble!
- Klervie
Alors voyons ça sous plusieurs angles !
D'un côté nous avons un savant fou , qui adore tout faire exploser , et de l'autre nous avons un général , qui fait vachement peur .... Lequel c'est le pire ? XD
D'un côté nous avons un savant fou , qui adore tout faire exploser , et de l'autre nous avons un général , qui fait vachement peur .... Lequel c'est le pire ? XD
-
Aude
Hum... Je réfléchis à tout ça, je te rédige ma dissert pendant les vacances, et je t'enverrais les 200 pages! Le savant fou a aussi peur d'elle, alors je dirait que... Heagle!
- Klervie
Mouais .. moi je dis qu'ils sont pareil ^^