Le Japon, j'ai tellement envie d'y aller.Mias vu le prix des places d'avion
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Besoin de Japon
Re: Besoin de Japon
Ahhhhhhhhhhhhhh
.............

- Mister C.
Jilku a écrit :Ahhhhhhhhhhhhhh
Le Japon, j'ai tellement envie d'y aller.Mias vu le prix des places d'avion.............
J'ai entendu parler d'une agence qui proposerait des voyages au Japon, pour pas cher...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
J'aimerais bien faire un an d'étude là-bas. Il faudrait que je me renseigne pour savoir si des échanges sont proposés au niveau universitaire. (sinon j'irai en Allemagne mais le Japon, ce serait quand même plus classe
)

- Hana K.
- Localisation : Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*
Sely me permets tu de mettre le site de Radio Japon sur le blog manga de mon lycée ?
Bah oui, bien sûr. Il n'y a pas de pas de problèmes!! (XD t'en es à quelle leçon?)

- Eli1
Mister C. a écrit :Jilku a écrit :Ahhhhhhhhhhhhhh
Le Japon, j'ai tellement envie d'y aller.Mias vu le prix des places d'avion.............
J'ai entendu parler d'une agence qui proposerait des voyages au Japon, pour pas cher...
Avec 90% de chance de crash

- Mister C.
Eli1 a écrit :Mister C. a écrit :Jilku a écrit :Ahhhhhhhhhhhhhh
N'importe quoi...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Mister C. a écrit :Eli1 a écrit :Mister C. a écrit :J'ai entendu parler d'une agence qui proposerait des voyages au Japon, pour pas cher...
N'importe quoi...
Oui j'avoue c'est n'importe quoi ! Le Japon c'est pas un pays pommé comme genre la mongolie ...

Zoom zoom zoom, motherf*ckers. G-Dragon is comin’ through.
Oppa is stupid