Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
La boîte à idée
- Neurones67
- Administrateur du site
Re: La boîte à idée
Je pense que le mieux c'est que tu le postes ici : discussions-debats/
Marc, Administrateur, et j'aime manger les Taraddicts pas sages.
[ Règles du forum - Soucis Techniques ]
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Ok merci
- Yumi
- Localisation : Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...
Si mon idee est deja dite, desolee! (j ai pas pris la peine de tout lire, je suis flemmarde)
C est possible de faire un livre d or ? Pour que les visiteurs qui ne sont pas inscrits puissent laisser un commentaire sur le forum.
Je dis ca parce que une amie a moi (pas taraddict, mais je lui ai tellement casse les oreilles quelle a fini par venir voir le fofo)
ne voulait pas s inscrire (elle a rien a avoir avec TD) mais voulait laisser un commentaire.
C est possible de faire un livre d or ? Pour que les visiteurs qui ne sont pas inscrits puissent laisser un commentaire sur le forum.
Je dis ca parce que une amie a moi (pas taraddict, mais je lui ai tellement casse les oreilles quelle a fini par venir voir le fofo)
ne voulait pas s inscrire (elle a rien a avoir avec TD) mais voulait laisser un commentaire.

- Neurones67
- Administrateur du site
La salle des audiences est ouverte aux visiteurs, ils peuvent poster un message (mais doivent être approuvés avant d'être visibles).
Donc si ton ami veut vraiment poster un message, elle peut le faire dans cette section.
Sinon, il y a toujours la boite e-mail forum@taraddicts.com pour le forum ou generationtaraddicts@gmail.com pour l'association.
Donc si ton ami veut vraiment poster un message, elle peut le faire dans cette section.
Sinon, il y a toujours la boite e-mail forum@taraddicts.com pour le forum ou generationtaraddicts@gmail.com pour l'association.
Marc, Administrateur, et j'aime manger les Taraddicts pas sages.
-
¤ Mallira ¤
je viens d'y penser : Je propose de mettre un avatar identique à tous les nouveaux sans avatar, aux couleurs du forum, pour mettre un peu de gaîté à leur pseudo ! [ Pour l'avatar on pourrais faire un concours de graphistes
]

♥ 13 July ♥
Until the end. Forever.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
- tithious
Euhh... moi je reconnais les gens avec leur avatar du coup la je me perdrais un peut!
-
¤ Mallira ¤
tithious : Je parle pour ceux qui n'ont pas d'avatar justement 

♥ 13 July ♥
Until the end. Forever.
Magic will never ends.
Magic will never ends.
- !!Claire!!
¤ Mallira ¤ a écrit :je viens d'y penser : Je propose de mettre un avatar identique à tous les nouveaux sans avatar, aux couleurs du forum, pour mettre un peu de gaîté à leur pseudo ! [ Pour l'avatar on pourrais faire un concours de graphistes]
Perso, je ne sais pas comment on met un avatar
Mais, quand je le saurai (et je le saurai, je me transforme en Fafnir xD!) J'en mettrai un !!
Il y a un topic (forum) pour créer des avatars je peut meportez volontair epour en faire
- Thibault
On a ça déjà:
flood/creations-bannieres-avatars-kits-t550.html
Désolé si je vous ais volés votre rôles les admins/modo mais autant avoir une réponse le plus rapide c'est le mieux et sa vous évite un peu de boulot.
flood/creations-bannieres-avatars-kits-t550.html
Désolé si je vous ais volés votre rôles les admins/modo mais autant avoir une réponse le plus rapide c'est le mieux et sa vous évite un peu de boulot.