Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Bon, je ne sais pas vous, mais moi, je m'attendais à les voir un peu plus... Genre, rien que le fait qu'ils lancent un guerre contre Omois, parce que Tara n'a pas été très... Diplomate avec eux si je me souviens bien
C'est ce que je viens de dire!
Peut etre qu'ils préparent encore leur armée... Ils ont perdus tout leurs mages, non?
Bientôt, nouvelle signa.
Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
en tant que malade amateur de belles bagarres,j'aimerais beaucoup que les Edrakins rescapés s'allient aux démons pour attaquer Omois dans le(s) prochain(s) tome(s).
Bref,un pretre Edrakin,c'est jamais qu'un manipulateur hors pair du peuple Edrakin qui use de magie détournée pour créer des "dieux" donc remplaçable...
Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
C'est vrai, peut-être joueront-ils un rôle dans le prochain T....
Alorslà franchement, je sais pas...
Vous pensez que la forêt ne s'est pas fait repiégée?
Bientôt, nouvelle signa.
Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.