Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Vampire knight
Re: Vampire knight
Ah bon ?

Zoom zoom zoom, motherf*ckers. G-Dragon is comin’ through.
Oppa is stupid
Tu peux me dire MERCI

Oppa is stupid
Un grand merci bon faut arreter de flooder quand meme

Oppa is stupid
- Maeva
Vampire Knight, j'ai commencé avec l'anime, j'ai touché un peu au bouquin, mais j'avoue qu'on s'en lasse vite. Zero est magnfique, certes, mais ça fait pas tout. J'ai trouvé que l'histoire traînait atrocement en longueur, pis d'un coup il se passe pleins de trucs super concentrés x)
'Fin j'ai pas trop trop aimé quoi ^^
'Fin j'ai pas trop trop aimé quoi ^^

It's hard to explain. They're talking about you, boy.
-
Trinity
moi pour le moment je ne peut me base que sur ce que yuki-tara ma parler et les nuits 1-5 et pour le moment j'adore
- Tallis
- Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des pitits pegases roses ^^)
moi j'aime pas zero(je vais me faire taper je sens T-T)
mais je suis à fond sur kaname *bave*
mais je suis à fond sur kaname *bave*
La chance ne donne pas,elle prête.
Était-ce trop lui demander qu'un petit prêt,modeste et bien vite remboursé?
Était-ce trop lui demander qu'un petit prêt,modeste et bien vite remboursé?
-
Trinity
*Tape tallis*
Non mais ca va pas????Aimez Kananme???Quand on sait ce qu'il a fait????Ce que tu ne sais peutetre pas...
*arrete de taper*
Non mais ca va pas????Aimez Kananme???Quand on sait ce qu'il a fait????Ce que tu ne sais peutetre pas...
*arrete de taper*
- sarah21
- Localisation : Perdue entre l'avenue du rêve, l'allée de l'école et l'impasse du divertissement...
Moi j'ai lu les 9 premiers tome, j'adore mais le truc c'est que je veux savoir la suite..... La fin du neuvième tome est une fin à la S. A.-M...... Je suis obligée d'attendre minimum ce week-en pour la suite...... J'suis desesperee..... Moi j'aime bien Kaname et Zéro..... Kaname est quand même sympa je trouve... Zéro commence à me taper sur le systeme à certains moments.....