Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Manga? Ici!^^
-
AnnaLi
Re: Manga? Ici!^^
Hello moi je suis une petite nouvelle
Et je suis fan de one piece
J'avais regardé tout en vostfr et puis j'en avais marre d'attendre la suite alors j'ai commencé les scan
Sinon, avant j'adorais naruto mais j'ai arreté, je sais plus pourquoi
Et j'ai vu tout les hunter x hunter et les fullmetal alchimist
A part ça j'ai lu les dragon ball ( hum, vieux !! ) et je me suis bien poilée, mais sans plus
Il y a des autres fan de one piece ici ? Ah et j'ai adoré samourai champloo aussi 
- voleusepatentee
J'ai lu pas mal de manga ( comme naruto, le sablier, love hina...) Mais se que je préfère le plus, c'est Muyho et Roji. Les histoires paranormalles c'est super
Sinon je regarde aussi des mangas. Mais je préfère Vampire Knight.
Sinon je regarde aussi des mangas. Mais je préfère Vampire Knight.
Dernière modification par voleusepatentee le 07 janv. 2011, 20:18, modifié 1 fois.
- Mister C.
Ca fait longtemps que je n'ai pas lu de manga...La dernière fois, c'était des scans ( j'ai une excuse, le manga n'est pas sorti en France et donc, j'ai trouvé des chapitres traduits par des fans...Et là, c'était des traductions américaines ). Je devrais peut-être m'y remettre.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
- sarah21
- Localisation : Perdue entre l'avenue du rêve, l'allée de l'école et l'impasse du divertissement...
Moi j'adore:
-xxxHolic,
-Sakura Cards Captor(Fini.....................T.T),
-Tsubasa Reservoir Chronicle (C'est pas juste c'est terminé!!),
-Vampire Knight (Retrouve plus mon Tome 7 que j'ai pas encore lu..............)( C'est grâce aux taraddicts que je connais!!)
Et je crois que c'est tout....
-xxxHolic,
-Sakura Cards Captor(Fini.....................T.T),
-Tsubasa Reservoir Chronicle (C'est pas juste c'est terminé!!),
-Vampire Knight (Retrouve plus mon Tome 7 que j'ai pas encore lu..............)( C'est grâce aux taraddicts que je connais!!)
Et je crois que c'est tout....

Zella calme toi ! Je viens d'acheté le tome 6 et 7 de Switch Girl c'est trop bien !!

Zoom zoom zoom, motherf*ckers. G-Dragon is comin’ through.
Oppa is stupid
- Yumi
- Localisation : Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...
Je viens enfin d acheter les tomes 5 et 6 de fruit basket. C est mon manga prefere *fan de Natsuki Takaya*

-
A.S.K. Marshall
Moi j'attends le 5 de Pandora Hearts *w*
- Mister C.
Aujourd'hui, à la FNAC, j'ai lu le dernier tome de l'île d'Hozuki et mon avis définitif sur l'ensemble de l'oeuvre : "tout ça pour ça". Ca partait bien, c'était intéressant à suivre, puis le dernier tome gâche tout. Dommage.
Sinon, j'ai aussi un peu feuilleté le 1er tome du manga Dance in the Vampire Bund. Je n'ai vu que le 1er épisode de l'anime ( merci au simulcast gratos de Dybex ), mais sincèrement, c'est une série qui me plaît.
Sinon, j'ai aussi un peu feuilleté le 1er tome du manga Dance in the Vampire Bund. Je n'ai vu que le 1er épisode de l'anime ( merci au simulcast gratos de Dybex ), mais sincèrement, c'est une série qui me plaît.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !