Je trouve que ce "dessin animé" est complètement stupide mais le film était réussi !JACKONEILL96 a écrit :Je ne les regardes pas à la télé mais j'ai vu le film et j'ai bien aimé ^^
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Les Simpsons
- !!Claire!!
Re: Les Simpsons
- Maeva
Oh! Un sujet pour parler de ma série préférée ! :p
J'adore les Simpsons. Mon père m'a contaminé vers l'âge de 7 ans, et j'en décroche plus, j'adore les histoires, l'humour, les dessins et les personnages ! Mes persos préférés, c'est Nelson, et son AHAH, j'en suis absolument fan (c'poura ça que je fais :nelson: quand je me fiches de la tête de quelqu'un (aaa) ) Lisa et son saxo, Bart le petit diable, Maggie qui ne parle jamais xD Marge qui sort absolument tout de ces cheveux, enfin j'aime tous les personnages en fait xDD
J'adore les Simpsons. Mon père m'a contaminé vers l'âge de 7 ans, et j'en décroche plus, j'adore les histoires, l'humour, les dessins et les personnages ! Mes persos préférés, c'est Nelson, et son AHAH, j'en suis absolument fan (c'poura ça que je fais :nelson: quand je me fiches de la tête de quelqu'un (aaa) ) Lisa et son saxo, Bart le petit diable, Maggie qui ne parle jamais xD Marge qui sort absolument tout de ces cheveux, enfin j'aime tous les personnages en fait xDD

It's hard to explain. They're talking about you, boy.
- Nymphetameen
- Modérateur
Mon préféré c'est Maggie... Vous en doutiez ? 
- Maeva
Non xDDD
D'ailleurs je suis absolument fan de ton avatar, ça provient d'un épisode, cette image? "Oo Pasque je vois pas du tout x)
D'ailleurs je suis absolument fan de ton avatar, ça provient d'un épisode, cette image? "Oo Pasque je vois pas du tout x)

It's hard to explain. They're talking about you, boy.
- Thibault
Moi j'aime les simpsons car c'est toujours des blagues imprévus qu'on a.Pas des blague classique comme dans tout les dessins animés.^^

- Nymphetameen
- Modérateur
Oui, c'est l'horror show de la dernière saisonMaeva a écrit :Non xDDD
Thib' : normal, c'est un dessin animé satyrique, pas un truc pour enfants !
Ça passe juste après Charmed sur W9 ,non?
Dernière modification par Benjamin le 17 janv. 2011, 07:36, modifié 1 fois.

Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus
- Mister C.
Calibanlovetara a écrit :Sa passe juste après Charmed sur W9 ,non?
Avant. Du moins, le midi.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
- Nymphetameen
- Modérateur
[mod=Nymphetameen]"Ca" et pas "sa", merci
[/mod]
Ca passe à 12h45 (2 épisodes en semaine, 4 minimum le week end) juste avant Charmed (qui ne passe qu'en semaine), puis à 19h30 en semaine (donc après Charmed), 20h le week end.
Ca passe à 12h45 (2 épisodes en semaine, 4 minimum le week end) juste avant Charmed (qui ne passe qu'en semaine), puis à 19h30 en semaine (donc après Charmed), 20h le week end.