Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Votre Familier favori?
Re: Votre Familier favori?
Mon familier préféré est... Aucun! Je les aime aime tous!

- Lilembry Claquétoile
- Localisation : Hymlia. Et quelque part sur Terre aussi, je crois...
Thibault a écrit :En gros tous^^
presque... pas barune... ni sourv...
Ah! et j'allais oublier, si je devais choisir, j'aime beaucoup Bel aussi!
Dernière modification par Lilembry Claquétoile le 15 janv. 2011, 11:54, modifié 1 fois.

Merci Ecaill
lire un rève et ecrire entre ses lignes...
Moi perso je préfère Galant. Un pégase argenté c'est pas commun et c'est beau ! Il est très intelligent
Me voilà ! Moi mimi.t, taraddicts et fière de l'être !
-
AnnaLi
Moi je les trouve tous géniaux, ou presque quoi ! [spoil]surtout le chat belzébuth démoniaque...ha non pardon, même pas démoniaque, et rose avec ça
[/spoil]
-
tara40
moi aussi je les trouves tous super mimi
Mais si je devais choisir je prendrais...........Hum voyons.........voyons........Hum je dirais...Hum Bel,Galant,Sheeba ou le Tigre de Selena
ou au pire un krakdent sa doit être super mignon comme famillier XD
ou en cas de secours etre Vampire sa doit pas etre si mal que sa non? o est son propre familier vampire le jour chauve-souris/ou/et/le meme animal que quand Tara se transforme avec sa forme de Vampire
Mais si je devais choisir je prendrais...........Hum voyons.........voyons........Hum je dirais...Hum Bel,Galant,Sheeba ou le Tigre de Selena
ou en cas de secours etre Vampire sa doit pas etre si mal que sa non? o est son propre familier vampire le jour chauve-souris/ou/et/le meme animal que quand Tara se transforme avec sa forme de Vampire

http://forum.generation-taraddicts.com/ ... t1513.html
http://forum.generation-taraddicts.com/ ... t2147.html
^_^aller voir et donnez vôtre avis^_^
- Lo-rore
- Localisation : Je n'en ai aucune idée .... sans doute quelque part sur Autre Monde ..
Moi j'ai changé de familiers préférés : [spoil]En premier, il y a évidemment le chat rose démoniaque de Fafnir,
ensuite ... les autres familiers ![/spoil]
ensuite ... les autres familiers ![/spoil]
Vive les tarddicts !
Je suis une sortcelière, et ma vie est en danger / le pouvoir est mon choix, magique à part entière, viens avec moi/ tout à la fois !TARA DUNCAN !
- Zuzu'
- Localisation : La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!
Moi aussi je change je les aime tousssssssssss !!!!!!
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
- Tara & Robin
Le chat de Fafnir apparait dans quel tome ? 
- Karyl-kira-anikshil
Il apparaît dans le 8 ème.
Tara 40: Selena a un Puma.
Tara 40: Selena a un Puma.
Bientôt, nouvelle signa.

Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.

Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.