Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
La boîte à idée
- Neurones67
- Administrateur du site
Re: La boîte à idée
Maintenant, les bannis ont aussi leur nom qui est barré.
Marc, Administrateur, et j'aime manger les Taraddicts pas sages.
[ Règles du forum - Soucis Techniques ]
- Nymphetameen
- Modérateur
-
Brianna Caldin
Y a comme une maladie trés grave qui touche les taraddicts sur le trombi' : la floodite aigue !
Je sais pas si c'est possible mais Marc pourrais peut être mettre un lien sur la première page vers un sujet "Commentez les photos" dans la partie flood, comme ça on peu mettre/enlever nos photos sans problème sur le trombi', et les commentaires seraient postés dans la partie flood. Bien sûr difficile d'obliger les taraddicts à aller sur l'autre sujet, mais bon si tout le monde coopérent...
Bref, c'était l'idée lumineuse (ou pas ! ) du jour !^^
++
Je sais pas si c'est possible mais Marc pourrais peut être mettre un lien sur la première page vers un sujet "Commentez les photos" dans la partie flood, comme ça on peu mettre/enlever nos photos sans problème sur le trombi', et les commentaires seraient postés dans la partie flood. Bien sûr difficile d'obliger les taraddicts à aller sur l'autre sujet, mais bon si tout le monde coopérent...
Bref, c'était l'idée lumineuse (ou pas ! ) du jour !^^
++
- Neurones67
- Administrateur du site
Pour le trombi on va faire les choses autrement, on sait ce qu'on va faire et ça va pas se passer dans des sujets, on va faire quelque chose de plus naturel pour un trombinoscope.
Jusqu'ici je n'avais pas du tout le temps de m'en occuper mais dès que j'aurais fini tout ce que j'ai à faire pour mes cours, je m'en occupe
Jusqu'ici je n'avais pas du tout le temps de m'en occuper mais dès que j'aurais fini tout ce que j'ai à faire pour mes cours, je m'en occupe
- vavounette
Neurones67 a écrit :Tu entends quoi par "les titres en fonction des messages postés" ? tu parles des rangs en fonction du nombre de messages ? C'est en cours.
Ouii c'est ça.^^
This is a call to arms, gather soldiers
Time to go to war
This is a battle song, brothers and sisters
Time to go to war.
"I belive in individuality. Being yourself and to hell with what anybody thinks about you." Billie Joe Armstrong
Time to go to war
This is a battle song, brothers and sisters
Time to go to war.
"I belive in individuality. Being yourself and to hell with what anybody thinks about you." Billie Joe Armstrong
- Thibault
Si on fait l'idée de vavounette je vais être fichtrement bien classé.(Oui bon c'est que du flood...Aucun mérite.)
Mais comment ça un truc de plus naturel pour le trombinoscope?
Mais comment ça un truc de plus naturel pour le trombinoscope?

- Neurones67
- Administrateur du site
Un module à part entière du forum.
En fait, ce sera une page spéciale intégrée au forum, qui permettra de voir les photos des autres membres directement et ainsi de pouvoir poster sa ou ses photos.
On aura la liste des membres qui ont posté une ou plusieurs photos, on pourra cliquer sur leur pseudo et voir toutes les photos postées, et poster des commentaires sur chacune d'entre elles.
Les commentaires ne seront pas inclues au forum, donc ça n'augmentera pas votre nombre de messages, donc ça ne servira strictement à rien de flooder, et si jamais il y a flood, il sera contenu dans les commentaires. Les commentaires seront propre à chaque photo, donc impossible de se perdre dedans.
En fait, ce sera une page spéciale intégrée au forum, qui permettra de voir les photos des autres membres directement et ainsi de pouvoir poster sa ou ses photos.
On aura la liste des membres qui ont posté une ou plusieurs photos, on pourra cliquer sur leur pseudo et voir toutes les photos postées, et poster des commentaires sur chacune d'entre elles.
Les commentaires ne seront pas inclues au forum, donc ça n'augmentera pas votre nombre de messages, donc ça ne servira strictement à rien de flooder, et si jamais il y a flood, il sera contenu dans les commentaires. Les commentaires seront propre à chaque photo, donc impossible de se perdre dedans.
- Thibault
Ah ouais.Un peu le style d'un blog,non?
Enfin,je veux dire c'est comme un sujet dédiés a ça ou presque.
Enfin,je veux dire c'est comme un sujet dédiés a ça ou presque.

- Mister C.
Ah oui oui, je vois ce que tu veux dire, Neuronessy ( nouveau nickname by me ) ! Il y aura un lien de redirection, à partir du forum, jusqu'à ce module ?
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
- Neurones67
- Administrateur du site
En fait, je pense l'intégrer directement au forum, pour utiliser directement sa base utilisateur. Ce sera juste une nouvelle page du forum.