Hana... je suis parfaitement d'accord avec toi *O*Hana K. a écrit :Nous sommes donc trois à ne pas saquer Yuki, quand je la vois j'ai une folle envie de la transpercer avec Artemis ou la trouer avec le Bloody Mary de Zero...
Lui par contre l'est hyper sex' ^^, j'adore Akatsuiki et Aido, Shiki et Ichijou par contre Kaname je le hais, le deteste. Il m'horripile...
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Vampire knight
-
A.S.K. Marshall
Re: Vampire knight
- Yumi
- Localisation : Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...
J ai loue les tomes 2 et 3 a la mediatheque (j ai pas trouve le 1^^)
*bave* C est contagieux... Zerooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!
*bave* C est contagieux... Zerooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!

Je suis d'accord aussi , d'ailleurs sur les forums VK , ils s'appellent Yûki "cruchette" et puis aussi c'est pas "bloody mary" mais "bloody rose"Alice Vickers a écrit :Hana... je suis parfaitement d'accord avec toi *O*Hana K. a écrit :Nous sommes donc trois à ne pas saquer Yuki, quand je la vois j'ai une folle envie de la transpercer avec Artemis ou la trouer avec le Bloody Mary de Zero...
Lui par contre l'est hyper sex' ^^, j'adore Akatsuiki et Aido, Shiki et Ichijou par contre Kaname je le hais, le deteste. Il m'horripile...

Zoom zoom zoom, motherf*ckers. G-Dragon is comin’ through.
Oppa is stupid
- Hana K.
- Localisation : Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*
Je me disait aussi "Bloody Mary", ça pouvait pas ête ça...
Mais je penchais pour l'erreur sur Artemis ^^
Mais je penchais pour l'erreur sur Artemis ^^
Ouai si tu as des doutes sur quoi que ce soit qui concerne VK demande moi ^^

Oppa is stupid
-
A.S.K. Marshall
Ouais parce que hein, Yuyu c'est une pro =P
Yuyu c'st moi ?
Si oui c'est vrai que je suis au courant des news en continue et que j'ai lu les 12 tomes une 20ène de fois + les 2 romans 5 fois + le fanbook 5 fois aussi donc autand dire que j'en connais un rayon
Si oui c'est vrai que je suis au courant des news en continue et que j'ai lu les 12 tomes une 20ène de fois + les 2 romans 5 fois + le fanbook 5 fois aussi donc autand dire que j'en connais un rayon

Oppa is stupid
-
Trinity
-
A.S.K. Marshall
Ouaip x)yuki-tara a écrit :Yuyu c'st moi ?
Flemme de marquer Yuki-tara xP
J'ais pas encor acheté les livres mais j'ai découvert qu'il y avait une serie animé et pour tout dire j'ais regardé les 2 saisons et je suis devenue acro ^^(J'ador Zero * bave * et j'aime pas kaname) . Bon c'est promi après ma semaine de ski je les lis tous