Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Percy Jackson

Tout sur les lectures hors Tara Duncan
Mau

Re: Percy Jackson

Message par Mau »

J'ai fini tout la saga et j'ai adoré, et pour une fois que le film n'est pas horrible à côté du livre, sa ma impressioner :o
yuki-tara

Message par yuki-tara »

Moi j'aime pas Percy Jackson surment parce que j'aime pas la mytologie
Image
Zoom zoom zoom, motherf*ckers. G-Dragon is comin’ through.
Oppa is stupid
tithious

Message par tithious »

Oui, ça aide pas^^
Ce que j'aime surtout dedans moi c'est l'humour!
Image

"Va jouer dans le mixer!"
lancovitau57

Message par lancovitau57 »

J'avais lu le tome 1 il y a 2 ans je crois. Et j'avais totalement zappé. DU coup quand le film est sorti, j'en ai profité pour acheter la suite. C'est une série que j'apprécie beaucoup. J'ai toujours été fascinée par la mythologie grecque donc je suppose que ça a aidé :P

Vous pensez qu'il y aura une suite? Non parce que j'aimerais bien moi :lol:

Sinon perso préféré: Annabeth et Dieu pref: Athéna :P
La différence entre un fou et un génie c'est que le génie a un billet aller retour à destination de la folie. Le fou lui n'a qu'un billet simple,...
Benjamin

Message par Benjamin »

La suite sera difficile a faire étant donné que [spoil]La prophétie se réalise aux 16 ans de Percy et les acteurs en ont 17 voir 18....[/spoil]
Image
Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus
Mister C.

Message par Mister C. »

Calibanlovetara a écrit :La suite sera difficile a faire étant donné que [spoil]La prophétie se réalise aux 16 ans de Percy et les acteurs en ont 17 voir 18....[/spoil]

Ouais et ? Je peux te citer des films, sans problème, où les acteurs sont plus âgés que les personnages principaux. De toute façon, je ne pense pas que le film ait assez bien marché...Dommage, il était assez sympa à regarder...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Benjamin

Message par Benjamin »

Ben ecoute cites-en moi avec plus de 5 ans de différence !!!
Image
Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus
Mister C.

Message par Mister C. »

Calibanlovetara a écrit :Ben ecoute cites-en moi avec plus de 5 ans de différence !!!

Les films où les acteurs ont une différence d'âge, t'as par exemple les Harry Potter...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Lucie La Taraddict

Message par Lucie La Taraddict »

J'avoue que les acteurs d'HP n'ont pas 17 ans, comme leurs personnages dans les Reliques De La Mort!

Sinon, j'ai littéralement adorée les Percy Jackson! J'adore la mythologie, alors la voir dans le monde moderne, c'était une idée de fou et géniale! En plus, j'adore le p'tit kiff du bleu de Percy et sa mère :lol:
Taraddict & Mozartienne ♥

"Tu es complétement fou, mais la plupart des gens bien le sont..."
Iori Angel

Message par Iori Angel »

Percy Jackson. L'auteur a su marier beaucoup d'élément moderne au passé, ce qui donne quelque chose de fantastique sérieusement >.>
Mais je ne suis pas d'accord en ce qui concerne le film. Le film n'est pas à la hauteur de l'oeuvre littéraire.
Il y a 5 tomes pour Percy Jackson et ce n'est pas fini ! Il y a la suite appeler Les héros du mont Olympe (The Heroes of Olympus), très intéressant et j'ai vraiment mais vraiment aimer.

Pour ceux qui peuvent pas attendre : [spoil]Ben quoi vous penser que le camp Halfblood était le seul refuge pour demi-dieu ? xD[/spoil]
Image
Répondre

Revenir à « Lecture »