Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Pierre Bottero
- Erylis
Re: Pierre Bottero
Spoiler: Ellana La Prophétie (tome 3)
[spoil]Normal, c'est Destan, le fils d'Ellana et Edwin[/spoil]
[spoil]Normal, c'est Destan, le fils d'Ellana et Edwin[/spoil]
- Amavachirouchiva
Non, ca je le savait. Je parlait du livre "Les ames croisées" à la fin du premier tome.

Gage:à bas Magister! Je le hais!!!! (de blackcat)
- Erylis
Justement, il y a de fortes chances pour que ce personnage soit Destan, et les deux autres Elio et Eryn, la fille de Salim et Ewilan (La huitième porte)
- Amavachirouchiva
AH!! D'accord! Je cromprends mieux. Je ne savait pas que les trilogie était toutes lier. Bon bha j'ai hate de lire la suite.

Gage:à bas Magister! Je le hais!!!! (de blackcat)
- Dorémi
C'est une des choses que je trouve mervelleuses chez Bottero : on a l'inpression d'avoir la description d'un nouvel univers à chaque fois mais à la fin, on se rend compte que tout est lié !!
Entre Ellana T3 et l'Autre T3, par exemple :
[spoil]La Pratum vorax et la prairie verte des bateaux, c'est la même ! Les voiles aperçues pas Shaé appartiennent aux bateaux transportant Ellana, Ewilan, Salim et les autres ![/spoil]
Entre Ellana T3 et l'Autre T3, par exemple :
[spoil]La Pratum vorax et la prairie verte des bateaux, c'est la même ! Les voiles aperçues pas Shaé appartiennent aux bateaux transportant Ellana, Ewilan, Salim et les autres ![/spoil]
HACA FANS DE TARA !!
Ce que j'admire chez lui c'est sa capacité à nous émerveiller, tout en nous faisant réfléchir sur notre propre monde en construisant le sien, un lieu pour rêver, pour espérer.
Chaque détail, même les fermiers attaqués par les Raïs, même un brin d'herbe, même un oiseau, tous font rêver, du génie du mal à l'esprit du bien, de la poussière de paille au dragon.
Chaque détail, même les fermiers attaqués par les Raïs, même un brin d'herbe, même un oiseau, tous font rêver, du génie du mal à l'esprit du bien, de la poussière de paille au dragon.
je n'arrete pas de demander a ma grand mere
les nouveaux d'ailleurs il faut que je demande a ma grand mere
l'Autre il a l'air trop cool
les nouveaux d'ailleurs il faut que je demande a ma grand mere
l'Autre il a l'air trop cool
Ma vie se trouve en chine je vois la vie en livre
livre en livre
vive les livresTARA DUNCAN
livre en livre
vive les livresTARA DUNCAN
je sais pas si vous avez lu les livres A comme Association mais pour ceux qui s'i interssent le tome 3 et 4 vont sortir en mars. je pense que je vais d'abord lire celui de Pierre Bottero, le Subtil Parfum du Soufre, j'avais préféré le sien (Les Limites Obscures de la Magie, un excellent livre) à celui d'Eric l'Homme

Dr Cable alias Eldunari
- Dorémi
Moi aussi j'ai préféré celui de Bottero... Je préfère son style, même si je me sent plus proche du personnage de l'Homme... Les deux sont cependant très bien et je finirais sûrement par celui de Bottero pour garder le meilleur pour le fin^^
HACA FANS DE TARA !!
Comme vous j'ai une préférence pour celui de Bottero.
Sinon par rappot à Ellana et la fameuse prophétie, d'après qui serait l'enfant dont parle la prophétie?
[spoil]Moi je penserais à l'enfant d'Ewilan et de Siam et non pas à celui d'Ellana et d'Edwin
[/spoil]
Sinon par rappot à Ellana et la fameuse prophétie, d'après qui serait l'enfant dont parle la prophétie?
[spoil]Moi je penserais à l'enfant d'Ewilan et de Siam et non pas à celui d'Ellana et d'Edwin
"L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec la pensée. La pensée de l'amour n'a aucun jugement" Helena, le songe d'une nuit d'été de Shakespeare.