Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Chat
-
¤ Mallira ¤
Re: Chat
Ok, merci beaucoup !!

♥ 13 July ♥
Until the end. Forever.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
- Maeva
Neurones67 a écrit :Maeva: Ton navigateur ne doit pas accepter les pop-ups alors, tu voyais pas un message "Pop-up bloquée" ?
Non, même pas ^^ Je clique dessus et ça ne m'affiche rien, c'est tout.

It's hard to explain. They're talking about you, boy.
-
¤ Mallira ¤
Neurone : ça marche pour mon problème ?? 

♥ 13 July ♥
Until the end. Forever.
Magic will never ends.
Magic will never ends.
- Neurones67
- Administrateur du site
Le problème a été résolu, seulement chez certain l'ancienne version reste dans le cache de vos navigateurs... donc si vous rencontrez encore le bug, videz votre cache (Sous firefox, Outils -> Supprimer l'historique Récent -> Sélectionner "Tout" et "Cache" et validez, puis fermer le t'chat et réouvrez le)
Pour ceux pour qui ça ne fonctionne vraiment pas, essayer ce lien
Pour ceux pour qui ça ne fonctionne vraiment pas, essayer ce lien
Marc, Administrateur, et j'aime manger les Taraddicts pas sages.
[ Règles du forum - Soucis Techniques ]
-
Maeva <- la vraie
Moi, je reste du le "Statut" et après ils me disent "impossible de se connecter au serveur distant"
Et là, encore plus fort: je suis pas connectée, mais j'ai du rentrer deux mots écrits bizarrement, et je peux répondre! ôO Je suis perdue, sachant que je suis nulle en informatique.
Et là, encore plus fort: je suis pas connectée, mais j'ai du rentrer deux mots écrits bizarrement, et je peux répondre! ôO Je suis perdue, sachant que je suis nulle en informatique.
-
¤ Mallira ¤
Oui, cest vrai on peut pas cliquer sur ton pseudo Ô_o

♥ 13 July ♥
Until the end. Forever.
Magic will never ends.
Magic will never ends.
- Neurones67
- Administrateur du site
Maeva: C'est juste que tu ne t'es pas connectée sur le forum, donc tu postes en "anonyme" (comme c'est autorisé dans cette section du forum).
Donc il suffit de te reconnecter pour résoudre ce problème
Donc il suffit de te reconnecter pour résoudre ce problème
Marc, Administrateur, et j'aime manger les Taraddicts pas sages.