Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
La boîte à idée
Re: La boîte à idée
Ben nan mais on peut la créer! Tout est possible parce que Neurones67 est très intelligent et judicieux *flatte Marc*
C'est moi...
...le p'tit coeur sur pattes...
...le p'tit coeur sur pattes...
Heu... Il n'est pas encore comme mon papa reel! Lui il bosse a la société générale a la décence. Il conçoit des programme pour les comptes, si j'ai bien compris.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
- Neurones67
- Administrateur du site
Vous pouvez tout faire vous même.
Allez dans "Paramètres des options" (quel nom bizarre au passage...) dans la messagerie privée. Créer un dossier "Messages supprimés", puis modifiez les paramètres des messages reçus pour que ça envoie dans "messages supprimés" quand le dossier est plein.
Par contre je peux pas faire en sorte pour l'instant de les supprimer au bout de 5 jours...
Et c'est pas moi qui a fait le système, c'est phpBB, et c'est très bien fait je te l'accorde
Allez dans "Paramètres des options" (quel nom bizarre au passage...) dans la messagerie privée. Créer un dossier "Messages supprimés", puis modifiez les paramètres des messages reçus pour que ça envoie dans "messages supprimés" quand le dossier est plein.
Par contre je peux pas faire en sorte pour l'instant de les supprimer au bout de 5 jours...
Et c'est pas moi qui a fait le système, c'est phpBB, et c'est très bien fait je te l'accorde
Marc, Administrateur, et j'aime manger les Taraddicts pas sages.
[ Règles du forum - Soucis Techniques ]
- Hana K.
- Localisation : Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*
J'aimerais bien une partie bricolage pour voir ce que les Taraddicts font de leurs mains mais qui n'est pas en rapport avec Tara si c'est possible bien sûr ^^
-
Brianna Caldin
A propos de sujet "Trombinoscope", est ce que ce serait possible d'avoir toutes les photos sur la première page, je m'explique :
La liste des membres qui ont posté une photo ou plus, on clique dessus et on a les photos, parce qu'en raison du flood on peut passer 3 à 4 pages sans photo voir plus. Donc pour le moment, c'est pas trop "grave" car il n'y a que 23 pages mais plus tard, ceux qui posteront leur photos ne liront peut être pas toutes les pages quitte à ne jamais voir certain visage... vraiment dommage au vu des photos déjà postées ! ; )
++
La liste des membres qui ont posté une photo ou plus, on clique dessus et on a les photos, parce qu'en raison du flood on peut passer 3 à 4 pages sans photo voir plus. Donc pour le moment, c'est pas trop "grave" car il n'y a que 23 pages mais plus tard, ceux qui posteront leur photos ne liront peut être pas toutes les pages quitte à ne jamais voir certain visage... vraiment dommage au vu des photos déjà postées ! ; )
++
C'est franchement pas bête du tout ! Très bonne initiative ! Si personne ne se porte volontaire, je m'en occuperai dès que j'aurai le temps ^^
- Neurones67
- Administrateur du site
D'accord à la seule condition qu'on ne mette que des liens sur la première page, et pas directement les photos
.
Pourquoi ? Parce qu'il faut laisser le droit aux membres de supprimer une photo s'ils le veulent, et si on met tout sur un message, ils ne peuvent pas modifier le message, donc ils ne pourraient pas.
Mais c'est vrai que c'est une bonne idée.
Pourquoi ? Parce qu'il faut laisser le droit aux membres de supprimer une photo s'ils le veulent, et si on met tout sur un message, ils ne peuvent pas modifier le message, donc ils ne pourraient pas.
Mais c'est vrai que c'est une bonne idée.
Dans ce cas, Neurone, je t'en charge officiellement ! (comme ça je n'en ai pas le pouvoir ? Hrmf... s'il-te-plaît ?
)
- Neurones67
- Administrateur du site
C'est fait :p
-
Brianna Caldin
Le Trombi' :
C'est plus sympa et mieux structuré j'espère quand même que ça n'a pas demandé trop de temps, en tout cas merci !
++
C'est plus sympa et mieux structuré j'espère quand même que ça n'a pas demandé trop de temps, en tout cas merci !
++