Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Les Chevaliers d'Emeraude! Et les Heritiers d'Enkidiev!
- Lady dKiou
Re: Les Chevaliers d'Emeraude !!
Le tome "supplémentaire" s'appelle Les Héritiers d'Enkidiev.. donc.. il me semble que cela se passe 15 ans après la fin de la guerre et qu'il sort en Belgique en mars.. ^^
- Kai Kratos-Nepaliath
- Localisation : Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.
lanc':
J'ai lu les douze,et y a qu'a la fin qu'on voit moins wellan...mais t'en verras d'autres excellents. Personnellement,mon préféré a les cheveux noirs et épouse Swan... (pas de spoil,je donne pas de nom^^)
J'ai lu les douze,et y a qu'a la fin qu'on voit moins wellan...mais t'en verras d'autres excellents. Personnellement,mon préféré a les cheveux noirs et épouse Swan... (pas de spoil,je donne pas de nom^^)

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
- Maeva
Tiens je viens de m'apercevoir que j'ai jamais vraiment pourri ce topic /CHBAM/
Nan je dec, c'est juste que j'ai été déçuuuue, mais déçuuue des Chevaliers d'Emeraude! Tout le monde m'en avait parlé en bien, et je m'attendais à autre chose. :/
J'ai pas accroché sur le style d'écriture, ni sur l'histoire (que j'ai trouvé assez ennuyante en fait :S), les personnages assez... Hum, j'allais écrire "creux" mais pas vraiment, c'est juste le genre que j'aime pas trop en fait. Je me suis forcée à lire le tome 1 :/
Un ami m'a dit que le tome 1 était un peu barbant mais que plus on lisait plus on était "pris dans l'action" mais j'ai pas eu le courage de me farcir un autre tome... xD
Nan je dec, c'est juste que j'ai été déçuuuue, mais déçuuue des Chevaliers d'Emeraude! Tout le monde m'en avait parlé en bien, et je m'attendais à autre chose. :/
J'ai pas accroché sur le style d'écriture, ni sur l'histoire (que j'ai trouvé assez ennuyante en fait :S), les personnages assez... Hum, j'allais écrire "creux" mais pas vraiment, c'est juste le genre que j'aime pas trop en fait. Je me suis forcée à lire le tome 1 :/
Un ami m'a dit que le tome 1 était un peu barbant mais que plus on lisait plus on était "pris dans l'action" mais j'ai pas eu le courage de me farcir un autre tome... xD

It's hard to explain. They're talking about you, boy.
- Kai Kratos-Nepaliath
- Localisation : Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.
a partir du 4,c'est sublime^^ les trois premiers sont d'une banalité...

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
C'est pas qu'ils sont banals mais plutôt prévisibles...ils le sont tous remarque
Moi, je n'arrive pas à accrocher. Mon perso préféré est Kira. Je passait souvent les chapitres, je sais on comprends rien à l'histoire après mais je ne pouvais tous lire je décrochait à chaque fois. Sinon c'est pas si mauvais et les dernier sont pas mal. J'attends de lire le 12.
- Speedi D'Emeraude
J'adore cette série, j'ai vraiment étée triste lorsque :[spoil]Kira a perdu Sage[/spoil], d'ailleur mon pseudo est bien:Speedi D'Emeraude!

Merci à Erika!
Ouais on est deux pseudo d'enkidiev !!! 
Mozartien, Mélinien et Taradict à jamais !
T'es rendu à quelle tome speedi?