Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Harry Potter
-
¤ Mallira ¤
Re: Harry Potter
Nymph : Oui j'ai vu... Je pense que je vais essayer avec une amie, qui veut en faire depuis qu'elle a trouvé la recette (elle me l'a passée ^^)

♥ 13 July ♥
Until the end. Forever.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
- Nymphetameen
- Modérateur
Hé ben verdict : c'est spécial, mais c'est bon \o/
-
¤ Mallira ¤
Comment ça, spécial ? Est-ce que ça fait comme dans les films ? Je veux tous les détaiiils !! x)

♥ 13 July ♥
Until the end. Forever.
Magic will never ends.
Magic will never ends.
- Nymphetameen
- Modérateur
Comment ça "comme dans les films" ? Ben c'est super sucré donc ça peut écoeurer à la longue, et c'est une saveur inconnue donc au début ça surprend ! Mais le mélange est agréable et doux, miam miam !
-
¤ Mallira ¤
xD Comme dans les films, la couleur je veux dire ... C'est mousseux ? (Bon, j'arrête de poser des questions et j'en fait dès que possible, promis ! xD)

♥ 13 July ♥
Until the end. Forever.
Magic will never ends.
Magic will never ends.
- Nymphetameen
- Modérateur
Oui, super mousseux xD mais y'a pas de bulles 
Moi je serai pour .. Je suis grand fan de Hp , je trouve que le film 4 est trop résume par rapport aux livres .

Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus
-
¤ Mallira ¤
Moi aussi. Ce matin, à tout hasard, j'ai relu un bout du début de Harry P 4. Le moment ou Vernon est OBLIGE d'accepter que Harry parte à la Coupe du Monde. Et aussi la late de parquet avec les gâteaux en dessous x) Trop génial.
Pour ceux que ça interresse d'ailleurs, en parlant de manger, je vais peut-être ramener quelque chose au Pique-Nique en plus de mon sandwich, et il se pourrait que ce soit un truc "Harry Potter". On ne se refait pas, hein ! x)
Pour ceux que ça interresse d'ailleurs, en parlant de manger, je vais peut-être ramener quelque chose au Pique-Nique en plus de mon sandwich, et il se pourrait que ce soit un truc "Harry Potter". On ne se refait pas, hein ! x)

♥ 13 July ♥
Until the end. Forever.
Magic will never ends.
Magic will never ends.
- Nymphetameen
- Modérateur
Mallira, tu es merveilleuse \o/
@Alinounours' : euh non pour le pique nique ça va être compliqué, c'est une boisson qui demande beaucoup de temps de préparation, temps que je n'ai absolument pas ! Désolée ^^'
@Alinounours' : euh non pour le pique nique ça va être compliqué, c'est une boisson qui demande beaucoup de temps de préparation, temps que je n'ai absolument pas ! Désolée ^^'