Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Les chroniques du Monde émergés
- Kai Kratos-Nepaliath
- Localisation : Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.
Re: Les chroniques du Monde émergés
excuse moi maritas,je n'avais pas fait attention (j'ai posté des que j'ai vu le titre^^)
Le deux est extra!!!
je ne te dis pas ce qui s'y passe mais je te dis,il est super (quand au trois,je ne sais pas^^)
Le deux est extra!!!
je ne te dis pas ce qui s'y passe mais je te dis,il est super (quand au trois,je ne sais pas^^)

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
J'adoooore!!! Mais je n'ai lu que le premier, même si je baves sur les 3 autres^^

Parceque nous sommes nos propres barrières, je m'échapperais de la prison de mon esprit...
Caaaaaaaaaaal *.*
Kai Hansen-Dragosh a écrit :excuse moi maritas,je n'avais pas fait attention (j'ai posté des que j'ai vu le titre^^)
Le deux est extra!!!
T'inquiète ça arrive à tout le monde,moi d'abord ^^.
En tout cas merci pour ton conseil, ça me donne vraiment envie de le lire. Le problème c'est que j'en ai tellement
à lire ^^
"L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec la pensée. La pensée de l'amour n'a aucun jugement" Helena, le songe d'une nuit d'été de Shakespeare.
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Olala j'ais tellement de livre en court, que j'ais même pas fini cette série. Non pas que j'aime pas, mais je suis pris dans tellement de bouquin...j'en suis au tome 2.
Va falloir que je le finisse un jour, surtout qu'une nouvelle série à débuter, il me semble.
Va falloir que je le finisse un jour, surtout qu'une nouvelle série à débuter, il me semble.
- Kai Kratos-Nepaliath
- Localisation : Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.
oui,comme dit précédemment les "guerres du monde émérgé" ont commencé!

Oui mais on n'y retrouve pas Nihal et Sennar.
- Kai Kratos-Nepaliath
Dommage...j'aimais pas Sinnar,mais Nihal...J'adore ses manières^^

Honte à moi je n'avais pas vu ce sujet!
J'adore cette série, je remercie mon prof de français de 5ème qui m'a fait découvrir le tome 1 =3
Et je viens de me rendre compte qu'il me faut ABSOLUMENT la suite x)
J'adore cette série, je remercie mon prof de français de 5ème qui m'a fait découvrir le tome 1 =3
Et je viens de me rendre compte qu'il me faut ABSOLUMENT la suite x)

En fait il y a une suite à l'aventure de Nihal ( "creature del mondo emerso")
mais il n'a pas été retranscris en francais
mais il n'a pas été retranscris en francais
- Angye
- Localisation : Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...
J'ai adorée le tome 1! mais impossible de trouver le 2 en flandre