Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Et vos livres préférés ?
- Reunawique
Re: Et vos livres préférés ?
J'oubliais: Artemis Fowl est aussi un de mes favori.
(Comment ça tout le monde s'en fou et personne sait qui je suis èné scrogneugneu de mille sabor!)
(Comment ça tout le monde s'en fou et personne sait qui je suis èné scrogneugneu de mille sabor!)
Reunawique moi aussi j'adore Artemis fowl.D'ailleurs le 7 vient de sortir.Il est sympa je trouve mème si moins bien que les autres.
- Reunawique
Je le trouve assez frustrant le 7. è_é Comme c'est dit à la fin, c'est pas pareil que les autres aventures. Et en plus le prochain sera le dernier UnU
.
Dernière modification par Benjamin le 02 juin 2013, 17:02, modifié 1 fois.

Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus
- Speedi D'Emeraude
Les secrets de l'immortel nicolas flamel! OO je suis pas la seule a connaitre! Dans mes bras! *fait un gros calin à calibanlovetara* (gros délire --').
Alors moi ça fait:L'épouvanteur, les cryptides, les secrets de l'immortel nicolas flamel, la guerre des fées, fablehaven, tara duncan, harry potter, oksa pollock, le livre des étoiles, l'apprentit d'araluen, malice, George et les secrets de l'univers/cosmos, les chroniques de spyderwick, le seigneur des anneaux, Eragon, percy jackson, naruto, DBZ.
Ca doit ètre a peu près tout, enfin, je crois!
Alors moi ça fait:L'épouvanteur, les cryptides, les secrets de l'immortel nicolas flamel, la guerre des fées, fablehaven, tara duncan, harry potter, oksa pollock, le livre des étoiles, l'apprentit d'araluen, malice, George et les secrets de l'univers/cosmos, les chroniques de spyderwick, le seigneur des anneaux, Eragon, percy jackson, naruto, DBZ.
Ca doit ètre a peu près tout, enfin, je crois!

Merci à Erika!
- sumax
- Localisation : dans ma suite luxueuse avec plusieurs étages après avoir passé le diplome de voleur patenté
Lynna a écrit ::lol:
Pour moi, en fait, le plupart c'est des sagas...
Harry Potter 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, de Joanne Kathleen Rowling
Eragon 1 2 3, de Christopher Paolini
A la Croisée des Mondes 1 2 3 , de P.Pullman
Fablehaven 1 2, de Euh
Tara Duncan 1 2 3 4 5 6 7, de S.A.M
Je crois que c'est bon
Même gout que moi pour plusieurs ( Fablehaven s'est fait par Brandon Mull et il y a maintenant un 3ème)
aussi Pecy Jackson(saviez-vous qu'il avait une suite ca s'appelle les héros de l'Olympe, il y a Percy,Thalia et Annabeth dedans mais s'est seulement en anglais pour l'instant, le 1 sort en septembre 2011 en francais).
Artémis Folw j'ai pas encore essayé mais s'a la de l'air bon
J'aime beaucoup les chevaliers d'émeraude mais la 1ère place est a Percy,2ème a Tara et la 3ème a Fablehaven.
Après Harry, Chevaliers et Eragon(tous égal).

Merci a ceux qui lisent ce message
- sumax
- Localisation : dans ma suite luxueuse avec plusieurs étages après avoir passé le diplome de voleur patenté
j'en ai plien d'autres mais je me rappelle plus des noms

- sumax
Est-ce que les québécois peuvent lire des livres français?

- Speedi D'Emeraude
Normalement c'est pareil que le Français a part quelques mots.

Merci à Erika!
-
Sleevgaia
- Localisation : En train de polir une pierre vivante bleue turquoise
Pour moi ,ce sera: En prem's Tara Duncan evidemment, et ensuite (pas dans l'ordre de mes préférences hein je les aimes tous):
Les Chevaliers d'Emeraude,La quete d'Ewilan, Les Mondes d'Ewilan,Ellana,Silverwing et Sunwing,Les Penderwinks,Tobie Lolness,Eragon,Le mur,Coeur d'encre ( et les deux autres),Le livre des étoiles,...
Et en BD:Thorgal,Lou,Trolls de Troye,Lanfeust de Troye,...
Les Chevaliers d'Emeraude,La quete d'Ewilan, Les Mondes d'Ewilan,Ellana,Silverwing et Sunwing,Les Penderwinks,Tobie Lolness,Eragon,Le mur,Coeur d'encre ( et les deux autres),Le livre des étoiles,...
Et en BD:Thorgal,Lou,Trolls de Troye,Lanfeust de Troye,...
La vie devient magnifique,aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux...