Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Problèmes Techniques
- Mister C.
Re: Problèmes Techniques
Uniquement celui ci.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
- Thibault
au fait Neurone:
Pour ton bug,(je n'ai pas encore commencé mes études d'informatique mais je peut toujours supposer avec la logique),Il ne serait pas possible de créer un deuxième endroit de stockage(comme une seconde RAM,quoi).
Pour ton bug,(je n'ai pas encore commencé mes études d'informatique mais je peut toujours supposer avec la logique),Il ne serait pas possible de créer un deuxième endroit de stockage(comme une seconde RAM,quoi).

- Neurones67
- Administrateur du site
C'est possible alors qu'en fait le forum compte des post qui ne sont pas encore approuvés, ceux postés par des gens qui ne sont pas enregistrés. Ces derniers temps on en voit beaucoup, mais venant de bots... alors on les supprimes. J'ai changé le captcha pour avoir moins de post de bots, ça ne devrait plus se reproduire.
Pour le problème avec les couleurs, ça devrait aussi être corrigé.
Thibault: C'est le rôle du SWAP (partition d'échange) en fait, quand le serveur n'a plus assez de ram, il décharge la RAM pour en mettre une partie dans le SWAP, ce qui libère la place pour pouvoir allouer de nouveaux trucs dans la RAM. Ajouter du Swap n'est pas une solution parce que ça ne fait que ralentir l'inévitable, de plus le swap se situe sur le disque et donc provoque pas mal d'entrée sortie qui ralentissent le serveur, (la RAM est à 7Go/s en moyenne, le disque à 120Mo/s, c'est donc 800 fois plus lent).
Pour le problème avec les couleurs, ça devrait aussi être corrigé.
Thibault: C'est le rôle du SWAP (partition d'échange) en fait, quand le serveur n'a plus assez de ram, il décharge la RAM pour en mettre une partie dans le SWAP, ce qui libère la place pour pouvoir allouer de nouveaux trucs dans la RAM. Ajouter du Swap n'est pas une solution parce que ça ne fait que ralentir l'inévitable, de plus le swap se situe sur le disque et donc provoque pas mal d'entrée sortie qui ralentissent le serveur, (la RAM est à 7Go/s en moyenne, le disque à 120Mo/s, c'est donc 800 fois plus lent).
Marc, Administrateur, et j'aime manger les Taraddicts pas sages.
[ Règles du forum - Soucis Techniques ]
- Kai Kratos-Nepaliath
- Localisation : Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.
ça fait quand meme un bon décalage en matière de pasage entrée/sortie...normal qu'il y aie des bugs. Je venais signaler le meme probleme...sauf qu'en plus, parfois des messages que j'ai pas encore lus se marquent comme lus...

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Moi j'ai le bouton "couleur "...

Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus
- Neurones67
- Administrateur du site
Le serveur panique : http://erevan.ceypasbien.com/munin/VPS/ ... tml#system
J'interviens...
Edit: 13:35: La charge du serveur est anormalement haute, pour une raison inconnue : http://home.ceypasbien.com/charge3.png
Edit: 14:11: Situation rétablie après désactivation des machines virtuelles sous KVM.
J'interviens...
Edit: 13:35: La charge du serveur est anormalement haute, pour une raison inconnue : http://home.ceypasbien.com/charge3.png
Edit: 14:11: Situation rétablie après désactivation des machines virtuelles sous KVM.
-
Azalia
- Localisation : quelque part entre Paris et Autremonde, vous voyez? ;)
Neurones67 a écrit :Si tu as 100 messages dans ta boite de réception c'est que tu n'as plus de place, oui
Mais j'ai vidé j'ai de la place, je le vois en haut c'est pas plein à 100%. Donc e sais pas d'où ça vient
Team Choucroute! Méra ♥
Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais!
" dixit Miss Sangrave
Bannière by Sely & avatar by Granola, merci les filles <3
Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais!

- Neurones67
- Administrateur du site
Azalia, tu devrais avoir un bouton sur lequel appuyer pour récupérer les messages en attendre, ce bouton doit être dans ta boite de réception (http://forums.phpbb-fr.com/support-util ... e#p1210956)
Pour le problème avec le serveur, j'ai changé de noyau pour prendre une version plus vielle (et plus stable), pour l'instant ça tient sans aucun problème
.
Pour le problème avec le serveur, j'ai changé de noyau pour prendre une version plus vielle (et plus stable), pour l'instant ça tient sans aucun problème
- Noechevinarishu
- Administrateur du site
Dis Marc, moi j'ai un soucis quand j'essaie de me connecté de mon Iphone. Je me connecte, je tombe sur la page "vous êtes connecté" et tout mais quand je reviens sur la page d'accueil, je suis déconnecté. Et ça me le fait à chaque fois !

Un Kiss Passion : Transformation !
- Neurones67
- Administrateur du site
C'est possible que si tu es connectée avec ton iPhone, ça change d'IP (en 3G) et que du coup c'est considéré comme comportement suspect par le forum et ça te déconnecte.
Ça peut être aussi du fait du bouton précédent qui met pas à jour la page... ou encore parce que ton iPhone n'accepte pas les cookies...
Je n'ai pas rencontré le problème personnellement, du coup je peux pas savoir d'où ça vient. :/
Ça peut être aussi du fait du bouton précédent qui met pas à jour la page... ou encore parce que ton iPhone n'accepte pas les cookies...
Je n'ai pas rencontré le problème personnellement, du coup je peux pas savoir d'où ça vient. :/