La 1ère série est excellente. Il y a Brotherhood, qui reprend le manga et est pas mal.AnnaLi a écrit :Pas que je n'ai pas aimé la fin, pas vraiment...mais j'étais frustrée.vous ne revez pas d'une fin walt disney avec les gentils qui triomphe sans aucuns problème et ? mais c'est vrai qu'en soit elle est très belle.il y a une suite ? moi j'ai tt vu en animé donc niveau tomes je ne suis pas trop...
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Manga? Ici!^^
- Mister C.
Re: Manga? Ici!^^
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
- Mister C.
Relis mon post au dessus.AnnaLi a écrit :Et c'est en animé ou je vais devoir acheter les tomes ?
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Moi j'adore les mangas donc j'en connais plein:
- Little Queen
- Bleach
- inuyacha
- One piece (celui que je prefere)
- Vampire
- Naruto ( pas vraiment aimer)
- Chocolat & Vanilla
- Osagui
- Love Ina (
)
- Shinobi life
- Blazer drive
pff et plein d'autres encores
- Little Queen
- Bleach
- inuyacha
- One piece (celui que je prefere)
- Vampire
- Naruto ( pas vraiment aimer)
- Chocolat & Vanilla
- Osagui
- Love Ina (
- Shinobi life
- Blazer drive
pff et plein d'autres encores
- Mister C.
Ah tiens, c'est marrant, quelqu'un qui cite Love Hina...Personnellement, c'est + l'adaptation animée que je retiens...Ce n'est pas le meilleur shônen humoristique que j'ai vu mais bon...
Bah le manga love Hina je les est trouver dans une caisse dans mon grenier! mais j'aime pas trop
Sinon jai oublier de dire JADORE death note et black butler (assez sanglant)
Sinon jai oublier de dire JADORE death note et black butler (assez sanglant)
Black Butler est un manga magnifique, c'est mon coup de coeur de l'année !
L'animé et très sympa aussi!
Sebastian Michaelis a vraiment beaucoup de classe! Un jour un ami c'est moqué de moi car j'était en extase en les lisant, du coup il en à prit un, puis deux, puis trois, ect...
Je crois que c'est un manga qui plait autant aux filles qu'aux garçons, c'est assez étonnant ^^
L'animé et très sympa aussi!
Sebastian Michaelis a vraiment beaucoup de classe! Un jour un ami c'est moqué de moi car j'était en extase en les lisant, du coup il en à prit un, puis deux, puis trois, ect...
Je crois que c'est un manga qui plait autant aux filles qu'aux garçons, c'est assez étonnant ^^
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Je viens de finir Naruto 52, qui ma particulièrement déçu, je m'attendais à beaucoup mieux. Surtout quant Naruto , ça devenait intéressant mais non, on coupe aux meilleurs moments, franchement déçu.
J'ai aussi fini Fairy Tail 17, celui-là par contre ma laissé au milieu, un poil déçu, mais ça reste dans la lignée des autres surtout avec le retour de .
J'ai aussi fini Fairy Tail 17, celui-là par contre ma laissé au milieu, un poil déçu, mais ça reste dans la lignée des autres surtout avec le retour de .
- Konagami
- Localisation : Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.
Hello!
Personellement, niveau Manga, je n'ai lu que Monster Hunter Orage (MHO pour les intimes), et jusqu'au 6e tome de DN angel (j'ai plus eu le droit après, je les lisais au magasin
).
J'aimerai pleinement me lancer dans le manga, mais il y en a trop et les plus lus font en général une 30aine de tomes, au grand dam de mon portefeuille.
Donc, je pensais peut-être me mettre à Bleach, l'histoire à l'air bien sympa.
Et vous, que me conseillez vous?
Personellement, niveau Manga, je n'ai lu que Monster Hunter Orage (MHO pour les intimes), et jusqu'au 6e tome de DN angel (j'ai plus eu le droit après, je les lisais au magasin
J'aimerai pleinement me lancer dans le manga, mais il y en a trop et les plus lus font en général une 30aine de tomes, au grand dam de mon portefeuille.
Donc, je pensais peut-être me mettre à Bleach, l'histoire à l'air bien sympa.
Et vous, que me conseillez vous?