Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
[SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?
Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?
Je ne pense pas que se soit Archange qui as envoyé la démoine . Et pourquoi pas quelqu'un qui en veux soit à Tara ou à Robin et qui révèleras son identité dans les prochains tome ?

-
¤ Mallira ¤
Tu n'en démors pas dis donc ! Eh bien moi, je pense plutôt que c'est Archange (d'ailleurs, j'espère bien qu'il finira en charpie
)

♥ 13 July ♥
Until the end. Forever.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Manon a écrit :Non ! Archange, il a l'air sympas !
Avoir et être, c'est différent !
Et il est indéniable que ça soit Archange qui a magouillé cette affaire.
Nan, moi je suis d'acord avec Thibault, c'est une démone qui a voulu s'amuser .

- Mirou
Après l'avoir acheté lors de la dédicace j'ai pris le temps de finir le 7 et commencé le 8 tranquillement,
puis pas plus tard qu'hier je venais de le finir.
[spoil]Alors ce tome-là,il m'en aura fais voir de toute les couleurs entre séléna (snif) Robin
, Fafnir
,le chaton démoniaque et Cal , j'ai été servi en matière d'émotion[/spoil]
Et mes soupçons ont été relativement confirmé, concernant l'identité de Magister
Je suis trop content je suis enfin à la page.*saute de joie*
puis pas plus tard qu'hier je venais de le finir.
[spoil]Alors ce tome-là,il m'en aura fais voir de toute les couleurs entre séléna (snif) Robin
Et mes soupçons ont été relativement confirmé, concernant l'identité de Magister
Je suis trop content je suis enfin à la page.*saute de joie*
It's gonna be TOTALLY AWESOME !!!
- Andream
- Localisation : In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.
Moi j'ai aimé le tome 8 de Tara. Il est bien. Je vais le relire !
- momoange
- Localisation : Nouvelle-Calédonie, pas très loin de l'Australie, à 2 heures d'avion
Je n'ai rien à reprocher sur ce tome. il est bien, très drôle et très intriguant dans son suspense. Je l'ai lu en un week-end. J'ai trop hâte du tome 9.
PS : il y a peut être quelques critiques :
- le tome est moins épais que les précédents (ex: tome 6 et 7);
- la bataille finale entre Tara et sa tante aurait pu être un peu plus développé, mais bon faut pas oublier que notre héroine ne peut pas faire grand chose dans son état.
- Un poil déçu que Sylver et Tara ne vont pas sortir ensemble, mais finalement c'est rattraper entre lui et Fafnir par les "bisous... pouf ! évanoui"
PS : il y a peut être quelques critiques :
- le tome est moins épais que les précédents (ex: tome 6 et 7);
- la bataille finale entre Tara et sa tante aurait pu être un peu plus développé, mais bon faut pas oublier que notre héroine ne peut pas faire grand chose dans son état.
- Un poil déçu que Sylver et Tara ne vont pas sortir ensemble, mais finalement c'est rattraper entre lui et Fafnir par les "bisous... pouf ! évanoui"
- lancovitau57
Je suis d'accord avec toi Momoange 
Je suis contente que Fafnir ait enfin trouvé quelqu'un.
Je suis contente que Fafnir ait enfin trouvé quelqu'un.
La différence entre un fou et un génie c'est que le génie a un billet aller retour à destination de la folie. Le fou lui n'a qu'un billet simple,...