Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Usurpation
Usurpation
Quelqu'un vient d'ouvrir un forum avec le même design que celui sur Tara Duncan . Cela ne ce fait pas ! Heureusement peu de personnes y sont!
Edit : Les même sujets , les modos sont des taraddicts d'ici , ils ont voler les sujets et chansons !!!!! http://tara-duncan.forumactif.info/
Edit : Les même sujets , les modos sont des taraddicts d'ici , ils ont voler les sujets et chansons !!!!! http://tara-duncan.forumactif.info/

Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus
- Neurones67
- Administrateur du site
Re: Usurpation
J'ai envoyé une demande de suppression à forumactif.
Marc, Administrateur, et j'aime manger les Taraddicts pas sages.
[ Règles du forum - Soucis Techniques ]
Ce sont des membres inscrits ici les modos !
Dernière modification par Benjamin le 02 avr. 2011, 12:02, modifié 2 fois.

Anciennement Angelus
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Le mot est peut être un peu fort , non ?
Je connais pas ses personnes, donc je me permettrai pas de juger. Marc a fait le nécessaire pour régler le problème, donc pour moi, il y a pas lieu d'enflammer la mèche aussi vite sans véritablement savoir.
Je connais pas ses personnes, donc je me permettrai pas de juger. Marc a fait le nécessaire pour régler le problème, donc pour moi, il y a pas lieu d'enflammer la mèche aussi vite sans véritablement savoir.
- Neurones67
- Administrateur du site
En fait j'ai envoyé un message d'abus que je pensais destiné aux administrateurs du forum, mais apparemment ça a été envoyé directement à forumactif, mais c'est pas grave le message est là.
C'est pas vraiment de l'usurpation, c'est ce qu'on appelle de la contrefaçon, ils ont utilisé nos images et nos topics, ils les ont copiés. C'est une violation de notre droit moral et patrimonial du droit d'auteur, nous sommes donc en droit d'en demander sa suppression.
Je ne sais pas encore s'il est vraiment nécessaire de prendre des mesures sur ce forum contre les-dis membres.
C'est pas vraiment de l'usurpation, c'est ce qu'on appelle de la contrefaçon, ils ont utilisé nos images et nos topics, ils les ont copiés. C'est une violation de notre droit moral et patrimonial du droit d'auteur, nous sommes donc en droit d'en demander sa suppression.
Je ne sais pas encore s'il est vraiment nécessaire de prendre des mesures sur ce forum contre les-dis membres.
Marc, Administrateur, et j'aime manger les Taraddicts pas sages.
Ce qui m'a surtout marquer c'est que dans leurs topics ils parlent de "leur" beau design et aussi qu'ils piquent la chanson de Noe , Dans Les Vallées ...

Anciennement Angelus
Ha oui!
M'enfin, il est pas aussi bien que le notre!^^
M'enfin, il est pas aussi bien que le notre!^^
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
#TEAMBIGBANG
- Mister C.
Leur page d'accueil est surtout m**dique, au niveau design...Le truc en flash, c'est si cheap...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Oulà! Si j'était ceux qui on crée le forum, je me cacherais, Mistou s'énèrve!
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
#TEAMBIGBANG
- Mister C.
Ne dis pas ce genre de trucs, ils le croiraient. 
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !