Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Maritas a écrit :Comme vous j'ai une préférence pour celui de Bottero. Sinon par rappot à Ellana et la fameuse prophétie, d'après qui serait l'enfant dont parle la prophétie? [spoil]Moi je penserais à l'enfant d'Ewilan et de Siam et non pas à celui d'Ellana et d'Edwin [/spoil]
Maritas : Tu as lu Ellana La Prophétie ?
Histoire de groupe : Maïwenn, 24 ans, grande, cheveux blancs, yeux gris-dorés, parents disparus dont un père démon et une mère déesse.
Moi aussi et je regrette qu'il soit mort mais sinon pour répondre a la question de Meretas le chevaucheur de Brume=Jilano donc l'élève ,logiquement,c'est Ellana Les Douze reviendront alors d'abord dix, puis deux qui ouvriront le passage vers la Grande Dévoreuse. les deux sont Ellana et Salim^_^ [align=left]La Prophétie[/align] Lorsque les Douze disparaitront et que l'élève dépassera le Maître, le Chevaucheur de brume le libérera de ses chaînes. Six passeront et le collier du un sera brisé.Les Douze reviendront alors d'abord dix, puis deux qui ouvriront le passage vers la Grande Dévoreuse. L'élève s'y risquera et son enfant tiendra dans ses mains le sort des Fils du Chaos, et l'avenir du monde.
Kira-Miyura a écrit :J'ai lu Tour B2 mon amour.. C'est génial, je trouve. ^^ On y retrouve bien le cote Pierre Bottero avec ses tournures de phrases poétiques.
Au fait, il y a une suite au livre Les Âmes Croisées?
Je pense pas... à moins que sa fille ne reprenne sont travail... Mais Nawel je la trouvais sympa, se serait dommage que l'histoire s'arrête là.