Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Punk.
- Kai Kratos-Nepaliath
- Localisation : Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.
Re: Punk.
en effet,evanescence,c'est excellent.

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
- Kai Kratos-Nepaliath
- Localisation : Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.
Non. c'est du Goth!

- Raven
- Localisation : chambre avec des coussins sur les murs. avec ma chemise (celle qui a les bras attachés dans le dos)
En effet, ce n'est pas du punk mais c'était pour répondre au commentaire sur le gothique.
Nightwish et Within Temptation sont aussi du gothique.
sinon y'a lacuna coil qui est sympa en goth.
Nightwish et Within Temptation sont aussi du gothique.
sinon y'a lacuna coil qui est sympa en goth.
on est bien ici non??
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Sauf que le gothique reste du métal, et ceux-là du symphonique. J'en sais quelque chose, je suis sortie avec une gothique qui ma fait découvir ce milieu donc...
- Raven
- Localisation : chambre avec des coussins sur les murs. avec ma chemise (celle qui a les bras attachés dans le dos)
oui je sais que le goth est du métal mais souvent, le punk et le métal sont associés.
et pour Nightwish et Within Temptation, je maintiens que ça appartient au goth... après ça dépend peut être des nuances et des morceaux...
et pour Nightwish et Within Temptation, je maintiens que ça appartient au goth... après ça dépend peut être des nuances et des morceaux...
on est bien ici non??
- Kai Kratos-Nepaliath
nightwidh c'est plutot du métal symphonique. Within temptation je ne connais pas.

- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Kai Kratos-Nepaliath a écrit :nightwidh c'est plutot du métal symphonique. Within temptation je ne connais pas.
c'est le même style en plus doux, c'est comme Epica...
- Kai Kratos-Nepaliath
Epica,je ne connais pas non plus. Tu sais bien que mon rayon à moi c'est le power metal^^