Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nouveau personnage
- Karyl-kira-anikshil
Re: Nouveau personnage
Et au fait, on a eu des personnages marrants, bizarres, méchants...
Mais est-ce qu'on a eu des idiots, des naïfs?
Mais est-ce qu'on a eu des idiots, des naïfs?
Bientôt, nouvelle signa.

Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.

Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
En idiote, on a Angelica. 
Mais je ne vois pas ce qu'un personnage naif apporterait a part Cal quinse moqueraitde lui.
Mais je ne vois pas ce qu'un personnage naif apporterait a part Cal quinse moqueraitde lui.
Live your dreams and protect your honnor... Always
-
Athéna
- Localisation : Mon corps: dans le monde réel Mon esprit: coincé dans plusieurs mondes imaginaires
Et si on avait quelqu'un de normal pour une fois? Un humour dans la norme, puissant juste comme il faut et d'une intelligence moyenne? Et ladite personne ferait avancer l'histoire grâce à de simples remarques que d'autres personnages, plus doués, sauront mettre en relation. Comme Sherlok Holmes avec Watson. 
Fan de Lisbeth. Vive mon personnage préféré!
"L'art nait de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté" (André Gide)
"L'art nait de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté" (André Gide)
- Karyl-kira-anikshil
Orchunter: Angelica nb'est pas idiote, elle est méchante, nuance.
Et je ne parlais pas de Cal, je trouvais juste qu'il n'y avait pas de personnages idiots dans ce livre.
Athéna: C'est vrai, mais si il est complètement normal, je ne vois pas ce qu'il pourrait faire dans l'histoire,comment il apparaît, ect... C'est une idée à approfondir.
Et je ne parlais pas de Cal, je trouvais juste qu'il n'y avait pas de personnages idiots dans ce livre.
Athéna: C'est vrai, mais si il est complètement normal, je ne vois pas ce qu'il pourrait faire dans l'histoire,comment il apparaît, ect... C'est une idée à approfondir.
Bientôt, nouvelle signa.

- sumax
- Localisation : dans ma suite luxueuse avec plusieurs étages après avoir passé le diplome de voleur patenté
Moi j'aimerai bien un personnage qui serai dans le Magicgang et dirait au autre de tout faire parce qu'il serait nul(je sais c'est bizarre mais ca m'est venu à l'esprit).

Merci a ceux qui lisent ce message
- Karyl-kira-anikshil
Et comment l'intégrer dans le magicgang? En tant que petite amie de Cal?
Bientôt, nouvelle signa.

-
AnnaLi
moi un personnage comme ça m'énerverait trop, et je verrais mal cal avec une fille comme ça...
- Karyl-kira-anikshil
Ben ça dépend comment il est, s'il est gentil ça va, mais s'il est odieux...
Bientôt, nouvelle signa.

-
AnnaLi
gentil et capable de rien faire ? nan, ce serait trop ennuyeux, enfin je trouve. et je verrais mal cal avc quelqu'un d'incapable. Mais bon, ce n'est que mon avis,hein