Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Le chapitre 1 : ce que vous en pensez...

Tout sur le premier tome de la saga Indiana Teller
Sentry
Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Le chapitre 1 : ce que vous en pensez...

Message par Sentry »

En même temps c'est son avis, on est pas obligé d'aimer tout les romans de Sophie ;) .
Image

"D'accord. Je vais aller dans cette cabine de police et m'arrêter tout seul." Ancien Alex60
Anonyme
Localisation : Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Message par Anonyme »

Exactement. Moi par exemple, le 1er chapitre ne me donne pas envie. Je ne pense pas que je lirai Indiana, mais ainsi, je ne peux pas trop juger.
Nymphetameen
Modérateur

Message par Nymphetameen »

[mod="Nymphetameen"]Euh Nina'lanhem, tu vas te calmer tout de suite car il me semble qu'on a tout à fait le droit de ne pas aimer, donc on ne dis pas aux gens qu'ils sont "nuls" car ils n'ont pas les mêmes gouts que soi.
Deuxièmement, le langage sms et le double post sont interdits ici donc j'espère que je ne te reprendrai plus sinon je serai moins sympa !
Troisièmement : du calme avec les smileys, par pitié ![/mod]
Image
We're all mad here.

Suivez-moi sur twitter : @Nymphetameen
Kirito

Message par Kirito »

Que quelqu'un n'aime pas, c'est normal. On peut pas tout aimer. Perso, j'ai adoré ce livre (comme pour tous les livres de SAM, pour qui je vous une véritable admiration) et j'attends impatiemment la suite.
Image
~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
kat-teller

Message par kat-teller »

C'est le premier livre que j'ai lu de Sophie et j'ai adoré ! je suis presser de lire le tome 2 aussi
Image

Marine ou Kat-teller
Liz
Localisation : -Dis moi 'Claude, on est où ? -Mais demande à Ginette ! -Elle fait la grève...

Message par Liz »

Moi, dés sa sortie je m'étais tout de suite jetée dessus, attirée par un nouveau livre de Sophie 8D
Et je n'ai pas était déçu, ce livre montre encore une autre face de tous ces êtres merveilleux que l'on retrouve dans pas mal de livres.
Ça m'a intéressé de la connaitre ^^
Image
Petite étoile et maître star, vers l'infini et au-delà !
PK/42
Merchi Kona pour ce kit ;3
tom le grand
Localisation : Au moment ou j'écris ce message, surement...Devant mon ordi ca me parait logique...

Message par tom le grand »

Je l'ai lu et SAM est toujours la meilleure, je l'ai fini et j'ai hâte de lire le prochain.
Je le conseil vivement à ceux qui ne l'ont pas encore lu. :D :lol: :love: :fou: :P
Taraddict un jour, Taraddict toujours...
Vive SAM et Tara Duncan :lol:
Répondre

Revenir à « Tome 1 : Lune de Printemps »