Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Le chapitre 1 : ce que vous en pensez...
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Re: Le chapitre 1 : ce que vous en pensez...
En même temps c'est son avis, on est pas obligé d'aimer tout les romans de Sophie
.
- Anonyme
- Localisation : Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !
Exactement. Moi par exemple, le 1er chapitre ne me donne pas envie. Je ne pense pas que je lirai Indiana, mais ainsi, je ne peux pas trop juger.
Mes deux pitites histoires : Casderellas et Petites histoires comiques... et moins comiques
- Nymphetameen
- Modérateur
[mod="Nymphetameen"]Euh Nina'lanhem, tu vas te calmer tout de suite car il me semble qu'on a tout à fait le droit de ne pas aimer, donc on ne dis pas aux gens qu'ils sont "nuls" car ils n'ont pas les mêmes gouts que soi.
Deuxièmement, le langage sms et le double post sont interdits ici donc j'espère que je ne te reprendrai plus sinon je serai moins sympa !
Troisièmement : du calme avec les smileys, par pitié ![/mod]
Deuxièmement, le langage sms et le double post sont interdits ici donc j'espère que je ne te reprendrai plus sinon je serai moins sympa !
Troisièmement : du calme avec les smileys, par pitié ![/mod]
Que quelqu'un n'aime pas, c'est normal. On peut pas tout aimer. Perso, j'ai adoré ce livre (comme pour tous les livres de SAM, pour qui je vous une véritable admiration) et j'attends impatiemment la suite.

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- kat-teller
C'est le premier livre que j'ai lu de Sophie et j'ai adoré ! je suis presser de lire le tome 2 aussi

Marine ou Kat-teller
- Liz
- Localisation : -Dis moi 'Claude, on est où ? -Mais demande à Ginette ! -Elle fait la grève...
Moi, dés sa sortie je m'étais tout de suite jetée dessus, attirée par un nouveau livre de Sophie 8D
Et je n'ai pas était déçu, ce livre montre encore une autre face de tous ces êtres merveilleux que l'on retrouve dans pas mal de livres.
Ça m'a intéressé de la connaitre ^^
Et je n'ai pas était déçu, ce livre montre encore une autre face de tous ces êtres merveilleux que l'on retrouve dans pas mal de livres.
Ça m'a intéressé de la connaitre ^^

Petite étoile et maître star, vers l'infini et au-delà !
PK/42
Merchi Kona pour ce kit ;3
- tom le grand
- Localisation : Au moment ou j'écris ce message, surement...Devant mon ordi ca me parait logique...
Je l'ai lu et SAM est toujours la meilleure, je l'ai fini et j'ai hâte de lire le prochain.
Je le conseil vivement à ceux qui ne l'ont pas encore lu.

Je le conseil vivement à ceux qui ne l'ont pas encore lu.
Taraddict un jour, Taraddict toujours...
Vive SAM et Tara Duncan
Vive SAM et Tara Duncan