Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Vampire knight
Re: Vampire knight
Wow c'est spoiler land par ici >_<
Franchement je sais pas comment vous faites pour vouloir savoir ce qu'il se passe avant lol moi c'est un truc que je supporte pas, j'aime bien garder le suspense et découvrir *a bien évité tous les spoilers lol*
Je viens commenter, parce que jeudi, j'suis tombée sur une affaire lol, les tomes 2 à 11 a 2,50 le bouquin seulement.
Du coup en ce moment j'suis en lecture intensive XD j'en suis au tome 8.
Pour le moment je déteste aucun perso, j'ai même du mal parce que à certains moments ,j'suis "aaaahh zeroooo" et puis 5 minutes apres ça fait "aaaaahhh Kanameeee" xD
Enfin j'ai toujours été comme ça XD c'est pareil pour Fruit Basket et Host Club, pas moyen de trouver mon préféré >u<.
Bon, là l'histoire devient ... compliquée et même parfois c'est un peu nimp, y se passe trop de trucs d'un coup x)
J'ai hâte de lire la suite *w* je m'y remet cet aprem .
Ca va être dur, parce que une fois que j'en serais au 11, bah comme j'suis a sec niveaux sous, vais devoir attendre pour chopper le 12 Sniff ...
Franchement je sais pas comment vous faites pour vouloir savoir ce qu'il se passe avant lol moi c'est un truc que je supporte pas, j'aime bien garder le suspense et découvrir *a bien évité tous les spoilers lol*
Je viens commenter, parce que jeudi, j'suis tombée sur une affaire lol, les tomes 2 à 11 a 2,50 le bouquin seulement.
Du coup en ce moment j'suis en lecture intensive XD j'en suis au tome 8.
Pour le moment je déteste aucun perso, j'ai même du mal parce que à certains moments ,j'suis "aaaahh zeroooo" et puis 5 minutes apres ça fait "aaaaahhh Kanameeee" xD
Enfin j'ai toujours été comme ça XD c'est pareil pour Fruit Basket et Host Club, pas moyen de trouver mon préféré >u<.
Bon, là l'histoire devient ... compliquée et même parfois c'est un peu nimp, y se passe trop de trucs d'un coup x)
J'ai hâte de lire la suite *w* je m'y remet cet aprem .
Ca va être dur, parce que une fois que j'en serais au 11, bah comme j'suis a sec niveaux sous, vais devoir attendre pour chopper le 12 Sniff ...
Bon, bah je viens de finir le 11 ... j'ai l'impression que ça devient de pire en pire...
En fait, j'aime bien mais j'aime pas XD
Je sais pas comment expliquer en fait. Ca devient trop noir, trop compliqué, trop lourd à lire même, d'un côté ça me saoule parce que j'aimais bien le début quand c'était léger et marrant et la, bam ! plus que des problèmes.
Mais j'aime bien aussi les histoires comme ça XD
En fait, ça dépend de mon humeur du moment, ce matin quand je l'ai lu c'est bien passé parce que j'étais dans les bonnes conditions, mais je suis sure que si je les avais lu hier alors que j'étais d'humeur super happy, j'avais passé une trop bonne journée, bah ça m'aurait saoulé
Je sais pas si vous comprenez XD je suis bizarre...
Mais du coup, la j'ai fini le 11, et je pourrais acheter la suite que dans longtemps vu que j'suis à sec niveau sous >_> skrogneugneu T_T
Et Yumi, pareil, lui je l'aime pas lol (m'enfin c'est normal je pense ^^)
En fait, j'aime bien mais j'aime pas XD
Je sais pas comment expliquer en fait. Ca devient trop noir, trop compliqué, trop lourd à lire même, d'un côté ça me saoule parce que j'aimais bien le début quand c'était léger et marrant et la, bam ! plus que des problèmes.
Mais j'aime bien aussi les histoires comme ça XD
En fait, ça dépend de mon humeur du moment, ce matin quand je l'ai lu c'est bien passé parce que j'étais dans les bonnes conditions, mais je suis sure que si je les avais lu hier alors que j'étais d'humeur super happy, j'avais passé une trop bonne journée, bah ça m'aurait saoulé
Je sais pas si vous comprenez XD je suis bizarre...
Mais du coup, la j'ai fini le 11, et je pourrais acheter la suite que dans longtemps vu que j'suis à sec niveau sous >_> skrogneugneu T_T
Et Yumi, pareil, lui je l'aime pas lol (m'enfin c'est normal je pense ^^)
Kyaaaaaaa !
J'ai failli faire une crise cardique en voyant ça O_o
Mais je suis contente *saute partout *
[spoil]
[/spoil]
J'ai failli faire une crise cardique en voyant ça O_o
Mais je suis contente *saute partout *
[spoil]
[/spoil]
Zoom zoom zoom, motherf*ckers. G-Dragon is comin’ through.
Oppa is stupid
- Yumi
- Localisation : Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...
Waaaaaaw! C'est dans quel tôme? J'en suis au dix. Et je devrais bientôt acheter le 11 et le 12!

C'est dans le tome 14.
[spoil]Reste à savoir si Yuuki ne va pas interrompre son geste en début du chapitre 74... Je pense à un truc dans le genre, sinon, pourquoi ne pas avoir dessiner tout de suite la morsure ? M'enfin bon, j'me trompe peut-être.[/spoil]
J'aime VK mais... Si ça pouvait plus se consantrer sur les autres intrigues que les intrigues amoureuses, ce serait super ._. (j'en ai marre de ce triangle amoureux -.-')
[spoil]Reste à savoir si Yuuki ne va pas interrompre son geste en début du chapitre 74... Je pense à un truc dans le genre, sinon, pourquoi ne pas avoir dessiner tout de suite la morsure ? M'enfin bon, j'me trompe peut-être.[/spoil]
J'aime VK mais... Si ça pouvait plus se consantrer sur les autres intrigues que les intrigues amoureuses, ce serait super ._. (j'en ai marre de ce triangle amoureux -.-')
Dernière modification par Alison le 24 juin 2011, 22:19, modifié 1 fois.
- MikaZuki203
j'adore, mais je n'arrive pas a les lires (pour un truc complètement nul : les dessins sont trop bien fait, j'ai du mal a m'y faire XD)

yumi a écrit :Waaaaaaw! C'est dans quel tôme? J'en suis au dix. Et je devrais bientôt acheter le 11 et le 12!
C'est pas encore sorti en tome ni en France ni au Japon ^^ Si je calcule ça doit être dans le tome euhhh .... 15 ou 16 XD

Oppa is stupid
- Yumi
- Localisation : Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...
Bah, si, j'ai déja vu les tomes jusqu'au 13 dans la grande surface ou je les achète...

Nan mais je veux dire l'image que j'ai posté plus haut ^^ Elle est dans un tome qui n'est pas paru ni en France ni au Japon =D Mais en France il y a 13 tomes sortis et au Japon 14

Oppa is stupid