Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Magister [Spoilers]
- Zuzu'
- Localisation : La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!
Re: Magister [Spoilers]
Moi je pensait aussi à ( je sais que c'est bête mais) Chem ou à Sandor !!
Mais pour Chem j'en doute mais je pense qu'il faut éplucher le cas de tous les personnages de types Mâles !!
RRRaaah ça m'énerve de pas comprendre !!
Mais pour Chem j'en doute mais je pense qu'il faut éplucher le cas de tous les personnages de types Mâles !!
RRRaaah ça m'énerve de pas comprendre !!
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
- Erika Keysie
Sandor a été disculpé depuis que Sophie a dit " pas Sandor " ! Et Chem a entrainé Mag'
Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
Follow me on Twitter : @o_SmiletoLife_o
- Zuzu'
- Localisation : La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!
Ok alors " PAS SANDOR" !!
Donc il y a aussi tous les autres mâles comme Various Duncan , non ??
Donc il y a aussi tous les autres mâles comme Various Duncan , non ??
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
- Amaranth
Il a pas été transformé en spatchoune ou en dindon lui à un moment donné? A un moment ou Mag' apparaissait...(enfin je crois)
- kanade
- Localisation : En pèlerinage entre les différents bibliothèques et lieux de rêves de ce monde...
Le renseignemant qui mait le plus sur la voie a mon avis est ..
— Il porte des caleçons (tome 2)
Ca change tous !!
Bon, je pars faire le tours d'Autremonde, de la Terre, du Dranvouglispenchir, des Limbes, de Santivors et des autres planetes habiter pour écrire la liste des hommes portant un calecon. Je reviendrais peut-etre dans une decenie. Enfin, j'espere .
— Il porte des caleçons (tome 2)
Ca change tous !!
Bon, je pars faire le tours d'Autremonde, de la Terre, du Dranvouglispenchir, des Limbes, de Santivors et des autres planetes habiter pour écrire la liste des hommes portant un calecon. Je reviendrais peut-etre dans une decenie. Enfin, j'espere .
Si c'était Daril Magister, ce serai trop simple, j'espère que ce ne sera pas lui !^^
Tara duncan, c'est merveilleux.
- Amaranth
Je ne voix pas en quoi c'est simple, moi je trouve au contraire que c'est un peu tiré par les cheveux mais ça tient debout alors...
- Amavachirouchiva
Oui, je suis d'accord avec toi! Je trouve ça pas assez difficile! J'aimerai savoir qui il est, mais j'aimerai également ne rien connaitre et d'être encore plus surprise en lisant le livre! Alors que si c'est Daril je serai un peu déçu!

Gage:à bas Magister! Je le hais!!!! (de blackcat)
- Zuzu'
Moi aussi mais ..... Various est un suspect pour moi autant que Daril !!
RAAAAAAAAAAAH ça m'énerve !!!
RAAAAAAAAAAAH ça m'énerve !!!