Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Magister [Spoilers]
- Amaranth
Re: Magister [Spoilers]
J'ai enfin pu lire le tome 7 et j'ai une preuve que Magister n'est pas Various: quand Magister possède Lisbeth il transforme Various en spatchoune...
- Karyl-kira-anikshil
Oui, ça été dit, redit et re-redit.
Bientôt, nouvelle signa.

Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.

Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Juste une suggestion, si vous voulez pas savoir qui est Magister, ne lisez pas ce topic... 
- Amavachirouchiva
[offtopic]C'est pas bête ça, je n'y avait pas pensé!!
Mais la curiosité est tellement forte![/offtopic]
Mais la curiosité est tellement forte![/offtopic]

Gage:à bas Magister! Je le hais!!!! (de blackcat)
- Zuzu'
- Localisation : La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!
Mag46 : Mais moi je me dit que Various et Daril c'est trop simple il faut que nous cherchions mieux !!!
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
- Andream
- Localisation : In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.
[offtopic]D'accord avec toi Zuzu' mais, vu que Sophie a lu Agata Christie et qu'elle s'en ai inspiré, on va mmouuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrir !![/offtopic]
- Zuzu'
- Localisation : La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!
SLURKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!
Sophie tu es une grande fille mais laisse nous quelques indices !!
Sophie tu es une grande fille mais laisse nous quelques indices !!
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
- Zuzu'
Elle nous en laisse mais il sont assez compliquer à interprétez !!
Waa, je suis trop inspire en ce moment donc j'ai une hypothèse ^^
Magister est le compte de Besois-Giron, ça explique un tas de truc, le fait que bien souvent on est l'impression que Mag' soit humain.... ils sont tout les deux blond et musclé ^^
Magister est le compte de Besois-Giron, ça explique un tas de truc, le fait que bien souvent on est l'impression que Mag' soit humain.... ils sont tout les deux blond et musclé ^^