Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Date de sortie
- Kylia
Date de sortie
D'apres les infos que j'ai pu trouver, le tome sortirai le 22 septembre 2011. Quelqu'un peut affirmer ou contredire? Quand est-ce qu'on verra la couverture définitive et le titre définitif?
- Andream
- Localisation : In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.
Re: Date de sortie
1??? Normalement entre Juin et Août ( pour la couverture).
Dernière modification par Andream le 21 avr. 2011, 15:53, modifié 1 fois.
- Mister C.
Kylia a écrit :D'apres les infos que j'ai pu trouver, le tome sortirai le 22 septembre 2011. Quelqu'un peut affirmer ou contredire? Quand est-ce qu'on verra la couverture définitive et le titre définitif?
Toi, t'as regardé Wikipédia...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
- Kylia
Oui mais je l'ai vu aussi sur un autre site je sais plus lequel.
-
Athéna
- Localisation : Mon corps: dans le monde réel Mon esprit: coincé dans plusieurs mondes imaginaires
Probablement en septembre/octobre, comme d'habitude.
Fan de Lisbeth. Vive mon personnage préféré!
"L'art nait de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté" (André Gide)
"L'art nait de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté" (André Gide)
- Karyl-kira-anikshil
Oui, c'est toujours près d'octobre... Ca tombe bien, je suis né le 26 octobre!
Enfin bon, ça peut être en fin septembre comme ça peut être en début novembre... Et Wikipédia n'est pas toujours valable.
Enfin bon, ça peut être en fin septembre comme ça peut être en début novembre... Et Wikipédia n'est pas toujours valable.
Bientôt, nouvelle signa.

Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.

Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
- I love book
sa serait super qu'il sorte le 22 septembre c'est mon anniversaire !!!!!!!
mais les dates peuvent changer !
PS: je suis nouvelle
mais les dates peuvent changer !
PS: je suis nouvelle
- Konagami
- Localisation : Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.
RAAAAH! J'aurais espéré plus tot! Je ne pourrais donc pas le lire avant... le mois de juin 2012. Medecine oblige...
- kanade
- Localisation : En pèlerinage entre les différents bibliothèques et lieux de rêves de ce monde...
Quoi !! Si longtemp . Et moi qui attendais un miracle .
Je serai morte d'impatience avant !!!!
Mais le 22 septembre, ca parais normal puisque c'est entre septembre-octobre .
Je serai morte d'impatience avant !!!!
Mais le 22 septembre, ca parais normal puisque c'est entre septembre-octobre .
oui normalement vers le 22 comme dit dans un autre post. Sophie l'a dit samedi lors de sa dédicace.
Indiana teller en mars 2012, entre 2 il y aura aussi il me semble un autre livre, mais je me souviens pas exactement quel était le titre....
Indiana teller en mars 2012, entre 2 il y aura aussi il me semble un autre livre, mais je me souviens pas exactement quel était le titre....