Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
A lire impérativement : Orthographe,Flood et autres joies
- vampirette21
Re: A lire impérativement : Orthographe,Flood et autres joie
Je vais essayer de ne pas faire de fautes, mais je suis nul en orthographes. (Y a t'il une faute?) 
Limites sans cesse repoussées
Plaisirs infini
Ecriture.
Plaisirs infini
Ecriture.
- alexandrine
Oui, à "orthographes"
Il n'y a qu'un seule orthographe, donc c'est "orthographe"
Moi ça va , je ne fais pas très souvent des fautes, ou alors des fautes de frappe.
Il n'y a qu'un seule orthographe, donc c'est "orthographe"
Moi ça va , je ne fais pas très souvent des fautes, ou alors des fautes de frappe.

- Kahla
- Localisation : Transsexuel, en Transylvanie. En compagnie de Frank, Riff Raff, Magenta et Columbia
moi je fais des fautes de frappe aussi mais ça va...Je pense donc réspecter l'orthographe
Trying to forget someone you love is like trying to remember someone you never met

~Qui se soucie de la fleur de carotte sauvage au temps des cerisers?~
~Sode Yamaguchi~
~Qui se soucie de la fleur de carotte sauvage au temps des cerisers?~
~Sode Yamaguchi~
-
Trinity
Noechevinarishu a écrit : Mais je vous jure que vous m'en remercierez un jour ou l'autre.![]()
Personnellement, je te remercie déjà XD
[font=Bradley Hand ITC]Lu et approuver, je suis tout à fais d'accord.[/font]
Je te remercie beaucoup !
Et je tiens à préciser que le langage SMS est, comme son nom l'indique clairement, réservé aux SMS.
Et je tiens à préciser que le langage SMS est, comme son nom l'indique clairement, réservé aux SMS.

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
Chichiro a écrit :[font=Bradley Hand ITC]Lu et [s]approuver[/s][glow=red]approuvé[/glow], je suis tout à fais d'accord.[/font]
- Isa' Rogue
Tu traques les fautes d'orthographe, Ishar ? 
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
- Ange Angel
- Localisation : Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.
Sa ma rappele, que quand je skype avec des copains, ( ben quoi ? ), j'en suis même à demander une traduction. Tandis que moi je reste avec mon français avec des fautes mais lisibles. Un jour on m'a écrit QDN. Je n'avais pas compris que c'était Quoi de neuf. Bon je l'avoue des fois j'utilise c au lieux de c'est. Mais quand j'écris c'est lisible. Non ?
Sachant que dans mon lycée, le français c'est 4 heures par semaines et tant qu'on ne sait pas une règle par coeur on continu. Sinon ben... Zéro.
Ma prof de français a travailler à l'universiter pour donnés de cours de français. A cause du language SMS.
Sachant que dans mon lycée, le français c'est 4 heures par semaines et tant qu'on ne sait pas une règle par coeur on continu. Sinon ben... Zéro.
Ma prof de français a travailler à l'universiter pour donnés de cours de français. A cause du language SMS.
One Day I Will Always Be Here For You, But Now I need To Eat Something
Suivez moi sur Twitter : nighashtonMerci à Twayla pour ce kit sublime !
- Neurones67
- Administrateur du site
Pour corriger rapidement ce que tu viens d'écrire, c'est "Ça m'a rappelé" ou "Ça me rappelle" et non "Sa ma rappelle", "a travaillé à l'université pour donner" et non "a travailler à l'universiter pour donnés".
Marc, Administrateur, et j'aime manger les Taraddicts pas sages.
[ Règles du forum - Soucis Techniques ]
[ Règles du forum - Soucis Techniques ]