K-music !
- Hana K.
- Localisation : Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*
Re: K-music !
Gros coup de coeur pour Untouchable avec You You x-traordinaire comme son 'o'
Il en va de même pour He is disapproved de Dalmatian (trop mignon le dalmatien par contre vraiment surprise par le type aux cheveux bleu qui est aussi mignon XD)
Ouai pas mal Hana ^^ Moi en ce moment je suis en plein dans ma période BEAST ! Vous aimez ?
Sinon y a un groupe dont je ne supporte pas la tête de 2 des membres c'est "BoyFriend ", nan mais y a des jumeaux dans ce groupe et ils ont une tête trop chelou 0.0'
Sinon y a un groupe dont je ne supporte pas la tête de 2 des membres c'est "BoyFriend ", nan mais y a des jumeaux dans ce groupe et ils ont une tête trop chelou 0.0'

Zoom zoom zoom, motherf*ckers. G-Dragon is comin’ through.
Oppa is stupid
-
A.S.K. Marshall
- Bon allez, je remonte un peu le sujet pour parler de nos SuJu. *w*
Donc voilà, leur nouveau single, Mr Simple me trotte dans la tête, tellement elle est répétitive. xD
N'empêche que je l'aime bien, cette chanson. =O ( En plus, EunHyuk -le mec blond platine- est super beau. >< )
Pareil que toi Alice ~~ *chante*. J'avoue d'EunHyuk est pas mal en blond même si je préfère Kyuhyun ^^

Oppa is stupid
-
A.S.K. Marshall
- Non mais KyuHyun il est toujours trop beau. *w*
Enfin j'aime pas sa coupe dans Bonamana mais sinon ouais, il est trop chou. :3
Même si je trouve qu'il a toujours l'air endormi XD.
Sinon tu aimes quoi comme autres groupes ?
Sinon tu aimes quoi comme autres groupes ?

Oppa is stupid
-
A.S.K. Marshall
- Mes deux coups de coeur sont Super Junior et SNSD, mais après je traîne du côté SHINee et F(x) de temps en temps. ^^
Je suis pas branchée autant Corée que Japon mais bon, je dirais que j'écoute surtout ceux-là. x)
Et toi ? =O
Moi en ce moment je suis à fond sur BIG BANG ^^ mais j'aime pas mal de groupes comme toi genre SHINee, f(x),SuJu, SNSD je me lasse un peu mais ça va ... Sinon il y a IU qui chante vraiment bien *.* j'aime bien aussi Ukiss, BEAST *.*, T-ara, Miss A, 2PM, 2NE1 et d'autres un peu aussi mais moins !

Oppa is stupid