Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Manga? Ici!^^
- Kuro Nightray
Re: Manga? Ici!^^
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah newtara !!!!! tu connais nadja applefields ^^!!!!!!!!!!!!
je suis contente presque personne connait^^"
aaaaaaah ça me replonge dans mes souvenirs^^
je suis contente presque personne connait^^"
aaaaaaah ça me replonge dans mes souvenirs^^
- Speedi D'Emeraude
- Lady dKiou
Bakuman.. Je connais mais je n'ai pas trop envie de le lire.. ^^
Sinon, sinon. J'ai commencé le manga Five, et K-on! en anime. [D'un cote, VIVE HINA(HIME)!! et de l'autre, VIVE MIO-CHAN!!] Quelqu'un doit bien connaitre, non?
EDIT: Oh, oh! Et aussi, j'ai acheté le tome 2 de Kuroshitsuji. Enfin, maintenant, je rale parce que j'aurais du acheter le 3 aussi, en fait..
J'aurai pas du hésité!
Sinon, sinon. J'ai commencé le manga Five, et K-on! en anime. [D'un cote, VIVE HINA(HIME)!! et de l'autre, VIVE MIO-CHAN!!] Quelqu'un doit bien connaitre, non?
EDIT: Oh, oh! Et aussi, j'ai acheté le tome 2 de Kuroshitsuji. Enfin, maintenant, je rale parce que j'aurais du acheter le 3 aussi, en fait..
- sakura
moi je connait bakugam (je sais pas si sa s'écrit comme ça) mais pas bakuman désolé
Poésie sortie de mon esprit
“C'est en comprenant le monde, que l'on se comprend nous même.”- Rigaud Simon
-
A.S.K. Marshall
Kimi: Owi ! Mio-sama POWAAA ! *O*
Bakugan, plutôt, non ?
Enfin moi Bakuman j'ai pas accroché donc j'ai pas pu lire. xD
Donc là je suis en pleine période Fairy Tail (Gerald et Erza ! ><), un manga que j'ai adoré au commencement et que j'adore toujours. *o*
Bakugan, plutôt, non ?
Enfin moi Bakuman j'ai pas accroché donc j'ai pas pu lire. xD
Donc là je suis en pleine période Fairy Tail (Gerald et Erza ! ><), un manga que j'ai adoré au commencement et que j'adore toujours. *o*
- MikaZuki203
Fairy tail ! *se met en mode adoration absolue*
Sinon l'un (ou le ^^) meilleur manga du monde, c'est code geass, c'est absolument GE-NIAL !
Sinon l'un (ou le ^^) meilleur manga du monde, c'est code geass, c'est absolument GE-NIAL !

- Reunawique
Oreimo en ce moment. Et sinon je suis toujours Soul Eater et Gintama.
moi c'est surtout negi ma ! apres fary taile , one piece bien sur soul eater ! je lit aussi vampire knyth (sa s'ecrit comme sa non ? ) cela se sont mais prefere ! sa marrive de lire shaman king qui est plutot bien ! et naruto je trouve moyen .... et plein d'autre mais c'est des amis qui m'en prete ! (j'en lit trop en meme temps ^^')
- Reunawique
Vampire Knight...
- Yumi
- Localisation : Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...
Lady dKiou a écrit :Bakuman.. Je connais mais je n'ai pas trop envie de le lire.. ^^
EDIT: Oh, oh! Et aussi, j'ai acheté le tome 2 de Kuroshitsuji. Enfin, maintenant, je rale parce que j'aurais du acheter le 3 aussi, en fait..J'aurai pas du hésité!
Oui, je connais K-on^^ J'ai failli acheter le manga a la Fnac, mais finalement j'ai acheté trois Shugo Chara et un VK^^ (le 13)