Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Le Camp . Weird World

Faite la pub de votre Site, Blog, Forum...
Quelqu'un
Localisation : Quelque part entre les pages d'un livre. Ou sous une pile de devoirs. Au choix...

Re: Le Camp . Weird World

Message par Quelqu'un »

Ok merci =D J'y vais de ce pas :)
Image
Merci pour ce joli kit Magda ! Et encore une fois accordé à ma fic ^^
Clem
Modérateur

Message par Clem »

Je me suis inscrite, avec Adrian Stazey =) . Par contre... Toutes les petites icônes là, avec les personnages, on les récupère comment ? Ou on les fait soi-même ?
Quelqu'un
Localisation : Quelque part entre les pages d'un livre. Ou sous une pile de devoirs. Au choix...

Message par Quelqu'un »

J'ai posé la même question que toi Clem x) Moi je me suis inscrite avec Miranda Blume.
Image
¤ Mallira ¤

Message par ¤ Mallira ¤ »

C'est tout simple : tu vas les chercher sur des sites de graphisme, genre Bazzart ou bien tu fais une recherche avancée sur Google Image en mettant la taille des icons (100x100), ou encore tu cherche une galerie d'icons sur internet. Mais tu peux évidemment les faire si ça te tente. As you like. :)
Contente que vous vous soyez inscrites.
Image
♥ 13 July ♥
Until the end. Forever.

Magic will never ends.

Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
Quelqu'un

Message par Quelqu'un »

Enfin ce que je voulais dire c'est que je voudrais avoir l'image qui était à la base associée au personnage. Je la trouve chouette.
Image
¤ Mallira ¤

Ben tu fais clique droit puis "copier l'adresse de l'image" et ensuite "coller" là où tu veux l'insérer, entre deux balises [img]et[/img]
Image
♥ 13 July ♥
Until the end. Forever.

Magic will never ends.

Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
Quelqu'un

Message par Quelqu'un »

Merci =) Et oui je suis très très nulle en informatique.
Image
Hana K.
Localisation : Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*

Message par Hana K. »

Ai eu un coup de coeur pour Mary Ryant <3
Mais en m'inscrivant me suis trompee de nom de famille (vive mon intelligence n'est-ce-pas --") Et je ne peux pas envoyer de mp pour demander a le modifier, j'aimerai savoir si tu pourrais demander a ma place, merci d'avance ^^"
Image
¤ Mallira ¤

Je vais envoyer un MP mais elles sont en vacances là alors il faudra attendre un peu, désolée.
Image
♥ 13 July ♥
Until the end. Forever.

Magic will never ends.

Hana K.
Localisation : Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*

Message par Hana K. »

Je te remercie :) Et puis tant pis je prendrai mon mal en patience ^^"
Je ferai ma fiche en attendant.
Image
Répondre

Revenir à « Pub »