C'est aussi l moment ou enfin Tara et Robin sont ensemble ( même si se n'est pas mon couple de rêve, regarder ma signature ( et mon nom ) pour comprendre
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Vos impressions, moments préférés et autres.
-
Cal-and-Tara
Re: Vos impressions, moments préférés et autres.
Moi j'aime bien se tome même si il est sombre. Il a plein de moment super Marrant comme Le roucoulement ou comme séduire les filles par le professeur Fabrice de Besoin-Giron
!
C'est aussi l moment ou enfin Tara et Robin sont ensemble ( même si se n'est pas mon couple de rêve, regarder ma signature ( et mon nom ) pour comprendre
).
Cal-and-Tara mon couple de rêve .... Peut-être dans le 10 <3
Je suis Taraddict et fière ! xD
-
fleoward
Moi, c'est mon préférer ce tome!
oui, c'était trop marrant !!!!!
J'ai eu peur que Jérémie soit avec Tara, même si ils avaient le même pouvoir et étaient tous les deux génétiquement modifié !!!
Vraiment, j'avais trop peur que Robin et Tara soient toujours lié par les glyphes, parce qu'ils allaient bien ensemble...enfin c'est mon avis !
J'ai eu peur que Jérémie soit avec Tara, même si ils avaient le même pouvoir et étaient tous les deux génétiquement modifié !!!
Vraiment, j'avais trop peur que Robin et Tara soient toujours lié par les glyphes, parce qu'ils allaient bien ensemble...enfin c'est mon avis !
Taradict un jour...
Taradict toujours !
HACA !
Taradict toujours !
HACA !
j'ai adoré ce tome!!
Joyeux noel a tous et soutené TARA DUNCAN!!!!!!!!!!!!!
J'ai adoré ce tome!!!
Joyeux noel a tous et soutené TARA DUNCAN!!!!!!!!!!!!!
- Isa' Rogue
S'il te plaît, évite les doubles-posts, utilise plutôt la fonction "éditer". 
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
-
semchanach
J'ai beaucoup aimé ce tome mais ce n'est pas mon préféré...
- Fabru
C'est mon 2 ème tome préfèré, je l'ai adoré avec cette histoire de magie et de dragon!

Merci à Estela pour le kit!
Génial surtout la façon dont il font passer le message pauvre Jérémy Il a failli être assommer par Fafnir . 
Comme les trois premiers j'ai adoré ce tome. J'aime bien car il y a toujours plusieurs intrigues et on a toujours envie de savoir la suite. Ce tome contient des moments marrants mais d'autres sont vraiment tristes. Sinon j'ai bien aimé l'intrigue avec les dragons et les histoires entre Tara, Robin et Jeremy. Sinon comme les précédents tomes quand on lit la fin on a tout de suite envie de ce plonger dans le tome suivant.