Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Les nains (il ne vaut mieux pas être leur ennemie)
-
Léamikamitrochivusi
Re: Les nains (il ne vaut mieux pas être leur ennemie)
sumax je crois Julps2 parle des nains en général et pas que des naines
!!
moi aussi j'adore les nains et leur mauvais caractere et leur passion pour la baston. j'adore aussi le coup : je m'évanouis a pres avoir embrassé l'ame soeur
-
XxTaraDuncanxX
-
XxTaraDuncanxX
sarah a écrit :moi aussi j'adore les nains et leur mauvais caractere et leur passion pour la baston. j'adore aussi le coup : je m'évanouis a pres avoir embrassé l'ame soeur
oh, là, là... Tara n'en pouvait plus de rire lorsqu'elle a appris ça de Sylver...
- Jupyoru
Pareil !
j'adore les nains car ils adorent se battre et sont susceptibles, ça me rappelle des personnes que j'aime bien ! Je detèste les chants de bataille des nains, ça me rappelle les gens qui ne savent pas chanter ...
j'adore les nains car ils adorent se battre et sont susceptibles, ça me rappelle des personnes que j'aime bien ! Je detèste les chants de bataille des nains, ça me rappelle les gens qui ne savent pas chanter ...

Merci Chitsu
Shizaya powa !
-
XxTaraDuncanxX
Le truc lol, c'est quand Sylver embrasse fougueusement Fafnir!!! Le pauvre... Y'avait pas de poufs ou de matelas à ce moment là...
J'ai eu mal pour lui quand il s'est évanoui et que ce CON de Robin l'a loupé!!! En même temps, il avait ses raison...[wave=blue][/wave] lol
- juju24
Moi, j'adore les nains ! Oui, et comme dis tout le monde, je préfère manger les entrailles de Bendruc le Hideux que d'être leur ennemie ! ( Beurk, peut-être pas ça, quand même ! )
Dans la vie, il ne faut jamais baisser les bras et tricher. *Oh! Mes soluces de jeux vidéos!*
- Jalya
Ha oui, le passage où Robin rate Sylver ma fait tellement marrer, heuresement qu'il a la tête dure
Aude, c'est magnifique
Je suis un mouton.
Les supers chaises sont nos ennemies !
Caro est ma déesse !
Je suis un mouton.
Les supers chaises sont nos ennemies !
Caro est ma déesse !
- EliStrauss
- Localisation : Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.
Ils sont super marrant! Surtout quand ils chantent!
- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
Moi quel que soit le roman de fantasy je n'aime pas beaucoup les nains. Je les trouve un peu trop lourd et il serve rarement à grand chose à part à donner de l'humour.