Ouai regarde les ch'tis et tu comprendra ^^
Moi je meurs sans fricandelle d'abord u.U
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Les belges
Re: Les belges
Ah oui le gros cliché des moules / frites belges ! En France, on a un resto qui s'appelle **** de Bruxelles, avec en plat principal, des moules / frites. XD
Bon, allez, j'avoue j'aime bien rire gentiment des belges, même si je n'ai rien contre eux
. Et même si habituellement, je suis très attachée à mon pays, la seconde blague sur les Français m'a fait bien rire !
Bon, allez, j'avoue j'aime bien rire gentiment des belges, même si je n'ai rien contre eux
Clem a écrit :Ah oui le gros cliché des moules / frites belges ! En France, on a un resto qui s'appelle **** de Bruxelles, avec en plat principal, des moules / frites. XD
Ah, ce cher Lé*n...
Tu sais qu'il y a des blagues belges dans les toilettes ?
Clem a écrit :Bon, allez, j'avoue j'aime bien rire gentiment des belges, même si je n'ai rien contre eux.
On est deux...
Clem a écrit :Et même si habituellement, je suis très attachée à mon pays, la seconde blague sur les Français m'a fait bien rire !
Oui, elle est bonne, hein ?
Mais c'est vrai que, censurée comme elle est, la première fait moins rire...
-
AnnaLi
Comment ?! Remucer, tu ne connais pas les fricandelles ? Là, je te renie
C'est trooooooop bon, mais ce qu'il y a dedans...
Des frites sans fricandelles, c'est comme... des vacances sans soleil, il manque un truc.
D’ailleurs, je détestes les moules...
Et je trouve la première blague sur les français meilleurs, parce que c'est un cliché qu'on a parfois sur vous (sans le penser réellement ^^ ) alors forcément, ça fait plus marrer 
D’ailleurs, je détestes les moules...
- Angye
- Localisation : Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...
L'accent... on m'a déjà collé un accent: canadien (kai), bruxellois (de 2 bruxellois, de toute façon, je suis bruxelloise
), Wallon (ils vont me le payer WAZAAAAAAAAAAAA!
(non, j'ai rien sur les wallons, vraiment, je ous le jure, ce n'est pas de l'ironisme)) et français
(je crois pas qu'il était très futés).
Bon, en dohor des accents... on a oubliés les frituristes!
Bon, en dohor des accents... on a oubliés les frituristes!
- Yumi
- Localisation : Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...
Ben moi on me dit parfois que j'ai pas d'accent...
Quant a Hooverphonic, j'aime bien The night before...
Quant a Hooverphonic, j'aime bien The night before...