Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Harry Potter
- Nymphetameen
- Modérateur
Re: Harry Potter
Je vois ce que tu veux dire. Ca m'a également perturbé, j'ai eu l'impression qu'on m'avait coupé le film 6 mois plus tot et que je devais me replonger dedans...
-
¤ Mallira ¤
Moi j'ai vu les deux à la suite... En avant première
Mais c'est vrai que c'était dur de rentrer dedans, et je pense (pour moi), que c'est parce qu'on arrivait pas à se dire que c'était le dernier. Tu te dis, vive le prochain, alors que tu n'as pas vu le film. Et tu te dis, y'a pas de prochain. Et pendant tout le film, tu rumine que c'est la fin et que tu aurais aimé ci, ça, etc. Enfin bon, j'espère que vous m'avez comprise ^^
Mais c'est vrai que c'était dur de rentrer dedans, et je pense (pour moi), que c'est parce qu'on arrivait pas à se dire que c'était le dernier. Tu te dis, vive le prochain, alors que tu n'as pas vu le film. Et tu te dis, y'a pas de prochain. Et pendant tout le film, tu rumine que c'est la fin et que tu aurais aimé ci, ça, etc. Enfin bon, j'espère que vous m'avez comprise ^^

♥ 13 July ♥
Until the end. Forever.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
- Nymphetameen
- Modérateur
Je t'ai compris mais je crois pas que ça soit ça qui me soit arrivé ! En fait je me suis plutôt dit que pour le der des ders, je m'attendais à un film qui me touche et me fasse pleurer quoi... Là j'ai pas été servie !
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Nymphetameen a écrit : je m'attendais à un film qui me touche et me fasse pleurer quoi... !
Bah moi la mort de Rogue m'a touché même si ses souvenirs sont mal conçues, j'ai était servie en larmes....
Nymphetameen a écrit :T'inquiètes pas Maéva, ça m'a perturbé moi aussi >_>
Ben moi j'assume de ne pas avoir aimé, ce film m'a fait le même effet que le 6, désolée :/
Moi ce qui m'a perturbé c'est l'accent sur Maeva :sort:
Je la seule à aps avoir vu la partie 2 ? :seule au monde

Merci à Beth pour le super kit
- Maeva
J'ai l'habitude, pour l'accent xD
Ali : Non t'es pas la seule, au monde. Des fans de HP, oui.
Ali : Non t'es pas la seule, au monde. Des fans de HP, oui.

It's hard to explain. They're talking about you, boy.
- Nymphetameen
- Modérateur
@Alex : moi j'ai trouvé la mort de Rogue assez décevante (comme tout le reste) !
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Nymphetameen a écrit ::lol:
@Alex : moi j'ai trouvé la mort de Rogue assez décevante (comme tout le reste) !
Ah mais j'ai pas dit qu'elle l'était pas hein, les souvenirs sont fouillis, brouillon, et sa mort rapide ( on la vois même pas d'ailleurs ) mais la musique ( de Desplat
-
¤ Mallira ¤
Desplat :heart: :heart:

♥ 13 July ♥
Until the end. Forever.
Magic will never ends.
Magic will never ends.
- Nymphetameen
- Modérateur
je vois qu'on a pas du tout ressenti les même choses >_>