Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Glee
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Re: Glee
Clem a écrit :Oh non. Pas Kurt ! S'il vous plaît, rendez-le nous (: .
J'espère que Brittany reste, ou au moins en guest ! Où est-ce que tu trouves tes infos Alex ? J'irai jeter un coup d'œil aussi !
Magazine One ( oui je sais , je lis des trucs comme ça moi...
- Leyna
- Localisation : Dans mon univers étrange si semblable à Wonderland...
Toi aussi, tu lis One
!
Je suis triste pour Chris Colfer... Apparemment il l'aurait appris par Twitter, ainsi que Léa Michele ._.
Faut que Brittany reste... Elle me fait trop rire xD
Je suis triste pour Chris Colfer... Apparemment il l'aurait appris par Twitter, ainsi que Léa Michele ._.
Faut que Brittany reste... Elle me fait trop rire xD
Glee
Bon bah, là depuis tout à l'heure j'écoute les albums. J'ai regardé le 1° épisode de la saison 3 mercredi soir, je l'ai revu avec les sous-titres en français hier soir, et ah! j'ai mieux compris
Enfin bref, j'adooore (: Que ça soit les chansons ou les personnages d'ailleurs 
Un seul mot: GENIAL!!! Cette série est super! Elle est pleine d'humour, mais elle parle aussi de sujets plus grave ( Homosexualité ...)
Mon personnage préféré? TOUS! Les remarques de Sue me font mourrir de rire!
Et les chansons... Bluffant. Ils font des reprises magnifiques, comme Singing In The Rain/ Umbrella !
Si vous n'avez pas vu cette série... VOUS ATTENDEZ QUOI LA?
Mon personnage préféré? TOUS! Les remarques de Sue me font mourrir de rire!
Et les chansons... Bluffant. Ils font des reprises magnifiques, comme Singing In The Rain/ Umbrella !
Si vous n'avez pas vu cette série... VOUS ATTENDEZ QUOI LA?
Cette série est trop géniale !
Et concernant Kurt, Rachel, Finn. Je crois qu'ils ont dit "Le fait de partir du lycée ne veut pas dire que l'on ne les reverra plus" donc ils reviendront
.
J'ai pleins de chansons d'eux dans mon ipod
Et concernant Kurt, Rachel, Finn. Je crois qu'ils ont dit "Le fait de partir du lycée ne veut pas dire que l'on ne les reverra plus" donc ils reviendront
J'ai pleins de chansons d'eux dans mon ipod

♥ ♪ ♫ ஐ ஐ ♫ ♪♥

- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
J'ai maté The Glee Project ce soir sur W9 et comme je suis curieux j'ai été voir les gagnants qui vont participer à la saison 3 sur 7 et 2 épisodes...au début je me suis dit , c'est quoi encore ce truc ? mais j'ai été bluffé , les 12 candidats avaient tous des superbes voix
.
En tout cas les 4 gagnants méritent largement au vue des épisodes regardés , hâte de les voir dans la série
.
En tout cas les 4 gagnants méritent largement au vue des épisodes regardés , hâte de les voir dans la série
J'aime bien cette série. En plus, elle donne un superbe message d'espoir à n'importe qui, vu qu''il y a tout les genres de personnes représentés : de la brute à l'handicapé, de la plus fine à la plus enrobée (pour rester courtois)...
On a l'impression de voir la réalité, c'est pas comme toutes ces séries ou il n'y a que des belles filles bien fines et des gars bien musclés.
On a l'impression de voir la réalité, c'est pas comme toutes ces séries ou il n'y a que des belles filles bien fines et des gars bien musclés.

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.