Neurones67 a écrit :Aucune décision n'a été prise concernant le groupe de correcteurs.
Donc, ça veut dire que :
1) on peut ?
2) On ne peut pas ?
3) On doit attendre que vous en discutiez ?
Neurones67 a écrit :Pour l'espèce de "notification par mail de la connexion d'un de ses amis", ce n'est pas possible, je ne suis pas vraiment d'accord sur le principe et je n'ai pas envie de coder quelque chose pour ça (parce que c'est pas du tout intégré de base).
Oui, je me disais bien, aussi...
Neurones67 a écrit :aintenant je te conseille plutot de vous donner rendez-vous sur le t'chat, un personne qui arrive n'aura qu'à "HLé" les autres pour attirer leur attention, pour ça il suffit de prononcer le pseudo de la personne, et une "sonnerie" retentira chez elle. Vous pouvez vous créer un salon privé, il suffit de vous mettre d'accord sur le nom de de le joindre au moment de la connexion au t'chat. Vous atterrirez tous au même endroit.
Oui, c'est vrai, je n'y avais pas pensé ! Merci !
Et pour ça ?
Remucer a écrit :Edit : Troisièmement, je viens de me rendre compte que la fonction de suppression automatique du dernier message privé en date est bien utile, mais que même les messages notés comme "importants" étaient supprimés. Alors, voici ma demande : pourrait-on faire en sorte que ces messages marqués comme importants soient conservés en dépit du filtre ? Après, si c'est trop complexe à encoder, je comprendrais parfaitement, mais comme tu es doué, je demande !