Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Magister [Spoilers]
Re: Magister [Spoilers]
Et puis ça permet d'éliminer des hypothèses sur son identité.

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Lesquels ?
Perso, je doute qu'on voit réellement son visage avant le 12 et donc personne peut réellement supposer sur ça mais bon si il y a des théories pourquoi pas.
Perso, je doute qu'on voit réellement son visage avant le 12 et donc personne peut réellement supposer sur ça mais bon si il y a des théories pourquoi pas.
T'as raison. De toute façon, Sophie est sadique and maligneAlex60 a écrit :Lesquels ?
Donc, on est pas sortis de l'auberge
Si j'avais eu le choix, je n'aurai jamais eu cette coupe de cheveux en forme de cupcake marron :3
Et je pense qu'on est tombés dans une demi-douzaine de ses pièges !
Si ce n'est dans tous... :S
Si ce n'est dans tous... :S
Magister il m'a carrément dégoûté dans le tome 9, il est vraiment méchant ce mec, je pensais qu'il avait pas un mauvais fond mais en fait si.
Il t'a dégouté ?
D'accord il est méchant, mais en même temps il est compréhensible au niveau de sa haine envers les dragons. Et aussi pour son amour désormais perdu à jamais. Et il apprécie Tara, il le pense lui même (ben oui, il préfèrerait mourrir que de l'avouer à Tara...).
Donc il a pas un si mauvais fond que ça, mais c'est clair que c'est pas le genre de personne que je fréquenterais...
D'accord il est méchant, mais en même temps il est compréhensible au niveau de sa haine envers les dragons. Et aussi pour son amour désormais perdu à jamais. Et il apprécie Tara, il le pense lui même (ben oui, il préfèrerait mourrir que de l'avouer à Tara...).
Donc il a pas un si mauvais fond que ça, mais c'est clair que c'est pas le genre de personne que je fréquenterais...

-
semchanach
C'est vrai que moi je le croyais quand même un peu plus sympa... Mais là, c'était horrible ce qu'il a fait !
Juste pour le pouvoir, même si après il l'a réssucité, il a quand même
Juste pour le pouvoir, même si après il l'a réssucité, il a quand même
C'est vrai que c'est pas sympa, mais en même temps il s'en fiche pas mal de son fils, et il aurait pu le laisser à l'état de mort, mais il ne l'a pas fait.

Je ne suis pas vraiment d'accord. Parce que...Chemy a écrit :Magister il m'a carrément dégoûté dans le tome 9, il est vraiment méchant ce mec, je pensais qu'il avait pas un mauvais fond mais en fait si.
Tout mon post sera sous Spoiler T9 :