Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
[SPOILER] Couple(s)
- jessi forgeafeux
Re: [SPOILER] Couple
je trouve qu'elle va trop bien avec cal c'est super
Totale Taraddict!!! Folle et fière de l'être
!!! HACHA
- jessi forgeafeux
il est cinglé chem quand même !!!!
!!! HACHA
On est aussi d'accord aussi sur ce point ! Décidément, ça va devenir une habitude lol!

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- jessi forgeafeux
j'en ai marre j'ai fini le livre trop tôt
!!! HACHA
Toi aussi ? Moi à peine je l'ai eu le soir je l'avais fini.

- LoveTheNutella
Hey ! (incruste LOL)
Ouai bien d'accord avec vous deux sur Tara & Cal vont trop bien ensemble, et aussi que Chem m'a l'air pas bien... Mais qu'est-ce qu'il a fumé ?! XD
Vivement le prochain tome qu'on en sache un peu plus sur tout ça...
Ouai bien d'accord avec vous deux sur Tara & Cal vont trop bien ensemble, et aussi que Chem m'a l'air pas bien... Mais qu'est-ce qu'il a fumé ?! XD
Vivement le prochain tome qu'on en sache un peu plus sur tout ça...
Les vrais Amis ne sont pas ceux qui sèchent tes larmes, mais ceux qui t'empêchent de les faire couler... <3
Humour
Amour
Courage
Amitié
!
Humour
Amour
Courage
Amitié
!
Il a rien fumé, il veut juste que les démons ne prennent pas le contrôle d'AM par le biais d'un mariage inter-Univers.
Je pense que les armées dragoniennes et démoniaques vont débarquer sur AM si Tara refuse les 2 demandes. Même si j'ai un gros doute quand même. Mais ce serait drôle, non ?
Je pense que les armées dragoniennes et démoniaques vont débarquer sur AM si Tara refuse les 2 demandes. Même si j'ai un gros doute quand même. Mais ce serait drôle, non ?

- LoveTheNutella
Oui ! Style : le Magicgang tranquille en train de manger, quand tout à coup, les démons et les dragons débarquent à Omois, et se bouffent les uns les autres ! ^^
Les vrais Amis ne sont pas ceux qui sèchent tes larmes, mais ceux qui t'empêchent de les faire couler... <3
Humour
Amour
Courage
Amitié
!
Humour
Amour
Courage
Amitié
!
- Liz
- Localisation : -Dis moi 'Claude, on est où ? -Mais demande à Ginette ! -Elle fait la grève...
je sais pas, moi dés le début je me suis dit que moineau et fabrice n'étaient pas vraiment fait pour aller ensemble.
Par contre, je pense que cal et tara et lisbeth et Various vont bien ensembles même si moi aussi je trouve various un peu louche.
Mais quand-même quels chamboulements de couples dans ce tome.
Par contre, je pense que cal et tara et lisbeth et Various vont bien ensembles même si moi aussi je trouve various un peu louche.
Mais quand-même quels chamboulements de couples dans ce tome.

Petite étoile et maître star, vers l'infini et au-delà !
PK/42
Merchi Kona pour ce kit ;3