Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Magister [Spoilers]
- LoveTheNutella
Re: Magister [Spoilers]
Perso j'ai aucune idée de qui peut bien être Magister... J'me dit juste que c'est Fantomas version Autre-Mondienne !!! XD
Les vrais Amis ne sont pas ceux qui sèchent tes larmes, mais ceux qui t'empêchent de les faire couler... <3
Humour
Amour
Courage
Amitié
!
Humour
Amour
Courage
Amitié
!
-
Le Docteur
- vicitounete
tu ne connait pas ????? c'est un film un homme porte un masque et un policier essaie de trouver qui c'est mais fantomas arrive toujours a s'enfuir
-
Estela
- Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.
En gros, Mag
Grrrr sa m'énerve. Il n'y a plus aucune piste...
Grrrr sa m'énerve. Il n'y a plus aucune piste...

“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
-
Le Docteur
vicitounete a écrit :tu ne connait pas ????? c'est un film un homme porte un masque et un policier essaie de trouver qui c'est mais fantomas arrive toujours a s'enfuir
Ah ok j'ai compris
You don't need to own the universe, just see it.
- vicitounete
et bien il reste la piste d’Alex c'est à dire Daril Kratus même si sa ne me plait pas trop
Le problème de cette hypothèse c'est que tous les indices peuvent coller à ce personnage, ce qui fait que c'est le suspect trop parait à mon goût.
Même si un problème a plusieurs solutions, là, ça paraît trop évident. Donc je serais très étonné et même déçu si c'était lui.
Mais comme c'est trop évident, ça ne peut pas être lui.
Même si un problème a plusieurs solutions, là, ça paraît trop évident. Donc je serais très étonné et même déçu si c'était lui.
Mais comme c'est trop évident, ça ne peut pas être lui.

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- vicitounete
oui mais si on pense tous sa sa deviendra moins évident et sa nous surprendrait que se soit lui non ?
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
vicitounete a écrit :et bien il reste la piste d’Alex c'est à dire Daril Kratus même si sa ne me plait pas trop
C'est tellement simple comme certains disent que je reste sur mon point de vue. Fan d'Agatha notre Sophie ? vous oubliez, et pourtant dans ces scénarios l'énigme est tellement simple depuis le départ...je fais le parallèle
-
semchanach
Pas tout le temps...
Et il est sensé être mort non ? Donc comme l'a dit Remucer, ça ferait un peu :
Mag ; Voici ma véritable identité !
Tara ; Daril Drakus ? Pour moi, vous étiez mort, donc je m'en fiche un peu de vous...
Mag ; ...
Même si j'admet que cette hypothèse est plausible, elle me décevrait.
Et il est sensé être mort non ? Donc comme l'a dit Remucer, ça ferait un peu :
Mag ; Voici ma véritable identité !
Tara ; Daril Drakus ? Pour moi, vous étiez mort, donc je m'en fiche un peu de vous...
Mag ; ...
Même si j'admet que cette hypothèse est plausible, elle me décevrait.