Elle n'y est pas encore aller! Et donc, l'anneau ne vas pas y allerSamain a écrit :Bah techniquement Tara a été exilée Sur Terre hein! Elle a pas trop le choix xD
pour Lisbeth je suis d'accord si elle doit mourir c'est encore un peu tôt.
Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8
Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
#TEAMBIGBANG
Un truc déterminant pour la suite...comme trucider Isabella ! faut pas oublier qu'elle est sous la domination de l'anneau...NewTara a écrit :Je pense que Tara va revenir sur AutreMonde après avoir fait un truc sur Terre qui va être déterminant pour la suite... (je sais pas, parfois, j'ai comme des trucs qui me viennent à l'esprit et qui se réalisent ptdrrr)
Bon allez, j'arrete mon délire, plus sérieusement, je pense que ce qui est quasi-sur, c'est que Tara va retourner ( ou rester) sur Autremonde, en tout cas je suis sur que c'est ce que l'anneau va chercher a faire.
- Hana K.
- Localisation : Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*
J'aimerais bien qu'il se passe quelque chose sur Terre et que l'anneau ai de temps en temps une emprise sur Tara.
Je voudrais que Jar participe un peu, je l'aime bien ce petit moi
Je voudrais que Jar participe un peu, je l'aime bien ce petit moi
C'est une idée ça ! Peut être que l'anneau n'aura pas une emprise permanente sur Tara, et que cette dernière et l'anneau seront perpétuellement en lutte mentale...
- Hana K.
- Localisation : Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*
Exactement et que la pierre vivante s'incruste, ça ferait un grand bazar mais ce serai pas mal^^
Firtan, je pensais à ça !^^
Je pense que Tara va contrôler l'anneau au début et à la fin du livre.
Mais bon, trucider Isabella XD euuuh... XD
NewTara a écrit :Firtan, je pensais à ça !^^
Oui, heuuuuuuuu
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
#TEAMBIGBANG
- Tara-robin-loves
L'anneaux va certainement tous faire pour que Tara n'aye pas sur terre , car la magie y est moins forte , et l'anneaux a certainement un plan pour Tara , car il n'a pas prit posséssion de Tara pour se divertire xd , dailleure vous savey quand on va voir la couverture du tome ?? J'ai super hate !
- Hana K.
C'est sûr qu'il fait pas ça pour se divertir ^^
Mais avec tous ce qu'il a accumulé je crois que sa puissance sur Terre ne va pas trop en pâtir
Mais avec tous ce qu'il a accumulé je crois que sa puissance sur Terre ne va pas trop en pâtir
Il a prit possession de Tara pour ne pas aller sur terre, car sur cette planète, il s'affablirait petit a petit jusqu'à mourrir. (en tout cas c'est ça qui est marquer a la fin du 7)Tara-robin-loves a écrit :L'anneaux va certainement tous faire pour que Tara n'aye pas sur terre , car la magie y est moins forte , et l'anneaux a certainement un plan pour Tara , car il n'a pas prit posséssion de Tara pour se divertire xd , dailleure vous savey quand on va voir la couverture du tome ?? J'ai super hate !