Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Phrases Cultes
- TomaliciousDii
Re: Phrases Cultes
Je crois que c'est une des rares fois où on le prend un peu pour un imbécile mais sur le coup il est pas malin aussi ^^
[spoil]Cal à Robin
Wow! Ce n'est pas moi qu'il faut convaincre, hein! Ecoute, le mieux serait que vous conveniez d'un mot de passe. Lorsque l'un d'entre vous commence à être un peu trop sexy, afin de s'indentifier, il devra prononcer un mot, convenu à l'avance, et qui n'a aucune chance de se retrouver dans une conversation amoureuse. Moi je choisirais "concombre".
Robin à Cal
- "Concombre"?
Cal à Robin
Oui. A moins que votre conversation ne devienne carrément bizarre, aucun concombre ne risque de s'y glisser. Donc, si tu te fais tout à coup draguer par une fille qui se fait passer pour Tara, demande lui le mot de passe. Si elle répond "concombre", c'est que c'est bien Tara. Si elle te dit quoi que se soit d'autre, c'est que ce sera un autre démon tentateur. D'ailleurs, si tu ne m'en veux pas, tu pourras toujours lui dire de venir me voir, hein? Moi je trouve ça très bien, les démons tentateurs![/spoil]
Wow! Ce n'est pas moi qu'il faut convaincre, hein! Ecoute, le mieux serait que vous conveniez d'un mot de passe. Lorsque l'un d'entre vous commence à être un peu trop sexy, afin de s'indentifier, il devra prononcer un mot, convenu à l'avance, et qui n'a aucune chance de se retrouver dans une conversation amoureuse. Moi je choisirais "concombre".
Robin à Cal
- "Concombre"?
Cal à Robin
Oui. A moins que votre conversation ne devienne carrément bizarre, aucun concombre ne risque de s'y glisser. Donc, si tu te fais tout à coup draguer par une fille qui se fait passer pour Tara, demande lui le mot de passe. Si elle répond "concombre", c'est que c'est bien Tara. Si elle te dit quoi que se soit d'autre, c'est que ce sera un autre démon tentateur. D'ailleurs, si tu ne m'en veux pas, tu pourras toujours lui dire de venir me voir, hein? Moi je trouve ça très bien, les démons tentateurs![/spoil]
Dernière modification par Luna le 11 oct. 2011, 19:15, modifié 1 fois.
"Love is the voice under all silences, the hope which has no opposite in fear;
the strength so strong mere force is feebleness:
the truth more first than sun, more last than star…"
the strength so strong mere force is feebleness:
the truth more first than sun, more last than star…"
"You always be my girl Felicity"
[spoil]ah...... le concombre.... un autre gros gros fou rire du tome 9
[/spoil]
Dernière modification par Akaiya le 11 oct. 2011, 18:24, modifié 1 fois.
Akaiya, l'Ange Rouge
Quand vous mettez des phrases sur le T9, essayez de les mettre en spoiler pour éviter de gâcher le plaisir de ceux qui passent et qui ne l'ont pas encore lu.

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
-
Le Docteur
n'empêche, moi, je me suis éclaté de rire sur cella là !
You don't need to own the universe, just see it.
- TomaliciousDii
[spoil]Aaaaah j'avoue le concombre il était énorme, n'empêche que c'est pas bête c'est une méthode infaillible pour être sur que c'est Tara ou Robin mais il y a d'autres codes à prendre, genre raconter quelque chose que seul eux savent... Bon ma fois avec les micros planqués par tout par Lisbeth facilite pas les conversations intime ^^[/spoil]
Oui, mais comme tu le dis, difficile d'avoir une conversation intime sans que quelqu'un écoute.

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
-
lisbethetkidikoi
SPOILERRRRRRRRRRRRR!!
[spoil]lisbeth et various:
various: je vous aime
lisbeth Comment?
Various fronça les sourcils:
-Euh avec mon coeur?
Lisbeth agita frénétiquement les mains l'air paniquée
-non je voulais dire " comment"genre" j'ai du mal entendre"[/spoil]
pas mal celle là^^
Edité, ajout de balises spoilers.
[spoil]lisbeth et various:
various: je vous aime
lisbeth Comment?
Various fronça les sourcils:
-Euh avec mon coeur?
Lisbeth agita frénétiquement les mains l'air paniquée
-non je voulais dire " comment"genre" j'ai du mal entendre"[/spoil]
pas mal celle là^^
Edité, ajout de balises spoilers.
- TomaliciousDii
Tu devrais cacher tes messages au lieu de crier SPOILERRRRRR!! ^^
Suffit de mettre avant d'écrit le message (entre crochet) spoil et de le terminé par (entre crochet toujours) /spoil =)
Mais sinon c'est vrai que cette là était pas mal, j'imaginais Various en train de galérer pour se maintenir en équilibre sur la moquette, des barres ^^
Suffit de mettre avant d'écrit le message (entre crochet) spoil et de le terminé par (entre crochet toujours) /spoil =)
Mais sinon c'est vrai que cette là était pas mal, j'imaginais Various en train de galérer pour se maintenir en équilibre sur la moquette, des barres ^^