Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Magister [Spoilers]
Re: Magister [Spoilers]
C'est justement parce que tous les faits sont contre lui que cette hypothèse ne peut pas tenir. J'imagine mal Sophie nous servir la solution sur un plateau d'argent.

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- ichigokurosaki
C'est vrai qu'avec elle c'est assez compliqué connaissant son caractère. (pas qu'elle a un mauvais caractère, mais il n'y a qu'elle pour faire des trucs alambiqués dans un livre...)
Mais je soutiens que je suis contre : trop facile de deviner que c'est lui.
Mais je soutiens que je suis contre : trop facile de deviner que c'est lui.

- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Ca vous embête surtout parce que ma théorie, tiens mieux la route que la votre 
Non, on a démonté tout seuls notre théorie. Ce qui est embêtant, c'est que ce serait beaucoup trop facile de trouver son identité si c'était lui.

- Sentry
Je rappel que c'était pas si évident que ça au début, et qu'on se rapproche du dernier donc logique qu'on est plus d'indice...faut prendre en compte également tout ça
.
Mais je maintiens cette théorie jusqu'au bout
Mais je maintiens cette théorie jusqu'au bout
Forcément qu'au début c'était pas facile. C'était le début et peu de presonnages pouvaient faire l'affaire.

Ah, oui ?Alex60 a écrit :Juste être fidèle à Daril pour Mag quelque soit les circonstances, tu ne te détournera point de cette hypothèse malgré les agissements d'un certains Remucer ou autres![]()
.
Saches que j'aime les maths, et par conséquent, les CONVERSIONS !
A la théorie de Daril tu ne croiras plus ! \o/
Effectivement, dans le tome 9...Darkkaos a écrit :Mais je soutiens que je suis contre : trop facile de deviner que c'est lui. ///
Ce qui est embêtant, c'est que ce serait beaucoup trop facile de trouver son identité si c'était lui. ///
J'imagine mal Sophie nous servir la solution sur un plateau d'argent.
Justement, non. Sophie disait que c'était dans les premiers livres qu'il y avait déjà bien assez d'indices pour qu'elle ne nous en donne pas d'autre.Alex60 a écrit :Je rappel que c'était pas si évident que ça au début, et qu'on se rapproche du dernier donc logique qu'on est plus d'indice...
- Sentry
Sophie a l'art de manipuler, elle te dit tout et son contraire...
Cest justement par ce qu'elle maîtrise cet art que ton hypothèse est dans le doute.